“Génial ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lighthouse Court Hotel in Key West

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Lighthouse Court Hotel in Key West
N° 22 sur 51 Hôtels à Key West
Lexington Park, Maryland
“Génial ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Fabuleux moment et tout le personnel se met en quatre pour rendre votre séjour encore un peu plus agréable.
J'y reviendrai et j'espère le plus tôt possible.
Un grand merci et bravo particulièrement à Bonnie pour avoir retrouvé mes bagages et les avoir envoyés dans la chambre.
C'était très appréciable.
Et un autre bravo au monsieur qui a réparé le lave-linge.
Le voyage n'aurait pas pu être meilleur.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2010

Petit hotel typique dans le centre de l'ile. Chambres de toutes tailles; petite piscine. L'ensemble est très cosy et agréable pour prendre son petit déjeuner ou un verre au soleil. Centre ville à 2 minutes et très calme.
Seul regret: pas de wifi

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2010

Un joli hotel en face de la maison d'Hemingway dans le vieux centre ville, en léger retrait de l'activité de la rue principale. Excellent positionnement permettant de repasser se détendre au milieu de journée.
Très petit parking (5 places) et difficultés pour se garer dans le quartier (arriver tôt)
Piscine chauffée de petite taille, à côté du bar, musique d'ambiance et transats agréables.
Chambres de qualité toutefois petit déjeuner décévant.
De façon globale service client limité.
Pas de poste internet à dispsition.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Clearwater, Florida
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2009

J'ai adoré cet hotel. 'Beaucoup de caractère et d'authenticité, selon moi. Bon rapport qualité prix. bien situé face à la maison d'Hemingway. Accès facile à la ville. cela permet de laisser la voiture et de se déplacer à pied. Piscine.
Mon ami américain a moins aimé: Pas assez de modernité américaine. Pas de table pour poser son ordinateur facilement.
Il y avait beaucoup de français.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Wiscasset, Maine
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits au Lighthouse Court. Je suis d’accord avec les autres clients pour dire que l’emplacement du Lighthouse Court ainsi que le bout de la tranquille rue Duval était super, mais les trajets à pieds répétés vers Mallory Square étaient un peu trop pour moi (quelques problèmes de motricité, plus la température et l’humidité). Mon problème principal était que, dans notre chambre (5C), la paroi de verre de la salle de bain était hors de son rail, et même après que le personnel de maintenance l’ait « réparée », il y avait toujours un danger qu’il tombe à nouveau. Aussi, l’ouverture de 35cm pour entrer dans la douche, demandait d’y entrer en biais en faisant très attention pour ne pas se griffer le corps. Une personne plutôt grosse ne passerait pas. Une révision des douches est VRAIMENT urgente et en attendant, ils devraient proposer un tarif plus bas aux clients de la cambre 5C. Le petit déjeuner inclus était moyen, avec le menu habituel (bagels, jus, café, etc.) et la mise en place était médiocre aussi : un patio en béton très basique et vide près de la piscine, avec très peu de paysagisme. Dans l’ensemble, il y avait quelques bons points, quelques problèmes. Pour finir : j’y reviendrais, mais je chercherais d’abord un Bed & Breakfast plus proche de Mallory Square.

new york
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons récemment séjourné au Lighthouse Court et nous avons adoré.
Notre chambre était très propre et confortable.
J'adore la piscine avec les chaises longues.
Super ambiance avec de la musique reggae dans le fond.
Notre autre option était d'aller dans les Caraïbes, mais nous avons eu l'impression d'avoir eu de la chance de choisir Key West et de séjourner au Lighthouse Court.
Nous entendions des coqs le matin.
Mais je crois que de ce que nous avons vu, il y avait des poulets partout sur l'île.
Nous avons atterri à Key West, donc nous n'avons pas eu à nous occuper du parking.
Une fois encore, nous avons énormément apprécié notre séjour.
Grâce à un personnel merveilleux et de superbes chambres.