“un hotel bien placé et dans un style caribéen”

Lighthouse Court Hotel in Key West
N° 20 sur 51 Hôtels à Key West
Avis publié : 5 novembre 2012

nous avons apprécié de vivre un peu comme à Key west dans un bungalow. bon le schmabres de base sont petites. si vous pouvez tester, les suites.
la piscine est juste pour se rincer mais en a-ton vraiment envie après avoir passé sa journée en mer.
enfin, l'emplacement est excellent car on peut rentrer à,pied après avoir bien profiter de duval street.
le petit déj est comme souvent aux states, un en cas mais peut s'avèrer suffisant

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

1925 avis sur 984

Avis publié : 15 août 2012

C'est en suivant les avis de Trip Advisor que nous avons choisis cet hotel..Et nous n'avons pas été décus. Les chambres sont des petits bungalows très agréables, décorés avec soin, très propres. La sdb est un peu petite mais fonctionnelle. La végétation est superbe et borde une piscine ou les transats sont trop peu nombreux.
Mais l 'atout principal de cet hotel reste son emplacement : à 2 pas de la frénésie de Duval Street, l hotel est tres tres calme. Prix elevé mais mérité. Je le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Charmant hôtel idéalement situé dans Key West à deux pas de la rue principale Duval Street.
Chambre très propre, lit king size et petite piscine agréable. Le déjeuner pris au bord de cette dernière le matin est très sympathique. Possibilité de se garer dans la rue gratuitement et Wifi gratuit.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Joli hôtel, bien situé à Key West.
Nous y avons séjourné 2 nuits et n'avons jamais eu de problème pour trouver une place de parking gratuite à proximité (parfois même juste devant).
Petite piscine agréable pour y faire un saut.
Wifi gratuit autour de la piscine. Comme notre chambre était au rez de chaussée, nous captions sans problème le wifi dans la chambre.
Le personnel n'est pas particulièrement helpful, mais reste sympathique.
Petit déjeuner continental inclus.
On est réveillé par le chant des coqs, mais ça fait partie des charmes de Key West !

Sur une demi journée, nous avons loué des scooters chez Pirate Rentals, non loin de l'hôtel. C'était très sympa et, du moment que l'on reste attentif, ce n'est pas plus dangereux que de faire du vélo (leur vitesse max est de 30 km/h !). Possibilité d'imprimer un coupon de réduction de 5 USD sur leur site web ;-)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Negatifs
les coqs vous reveillent a 5am et crient jusqua 10am, quel deception en vacances, de plus le dejeuner nest servit qua 8am et avec le retard cest 8h30, alors le temps est long le matin,air climatise ultra bruyante, jai avise la recepton et ils nont rien fait, a part de me dire dattendre
Positifs
Chambre correct sans plus,je ny retournerai plus

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 7 février 2012

Venir faire un tour à key west est déjà une très bonne idée, choisir cet hôtel également. D'abord parce qu'il est assez bien situé. Assez proche du centre, mais aussi assez loin du bruit. La maison de hemingway se trouve juste en face. L'artère principale (Duval Street) se trouve à trois minutes et franchement elle vaut le coup. De plus, elle mène au port, et le soir c'est magique. L'hôtel est de trés bonne qualité, les chambres sont spacieuses et trés propres, le personnel est au petit soin. Le seul point négatif, c'est peut-être la climatisation. Un dernier conseil, louer une voiture électrique pour visiter tous les coins de l'île est une très bonne solution.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 septembre 2010

Fabuleux moment et tout le personnel se met en quatre pour rendre votre séjour encore un peu plus agréable.
J'y reviendrai et j'espère le plus tôt possible.
Un grand merci et bravo particulièrement à Bonnie pour avoir retrouvé mes bagages et les avoir envoyés dans la chambre.
C'était très appréciable.
Et un autre bravo au monsieur qui a réparé le lave-linge.
Le voyage n'aurait pas pu être meilleur.