“Un style colonial bien sympathique”

Avalon Bed and Breakfast
Montrouge, France
“Un style colonial bien sympathique”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits ds ce B&B. L' accueil est soigné, vous êtes conseillé pour vos visites, restaurants,.... Cet établissement est propre, élégant, décoré avec gout.
Il reste cependant un peu cher mais comme tout endroit à Key West...
2 points négatifs : la taille des chambres, la taille de la piscine, le petit déjeuner peu varié

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Contern
Avis écrit le 4 mars 2014

Le séjour en Floride se termine à Key West. Nous ne connaissions pas et n'avons pas regretté notre choix. L'hotel est excellemment situé, à l'autre bout de Duval Street, et donc suffisamment écarté de l'agitation nocturne (on est à 10 minutes à pieds, pas à l'autre bout de l'île non plus). Et à quelques mètres, une très belle (petite) plage.

Quand à l'hotel, belle batisse avec terasse : soit en bas pour observer les allées-venues, soit à l'étage au calme (et au soleil). Chambre King je pense, spacieuse et bien tenue. Et bon petit déjeuner (mais pourquoi tout le monde a-t-il décidé d'y aller à la m^me heure que nous).

si j'avais un seul point négatif, la chambre est faite un peu tard dans la journée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
rueil malmaison
Avis écrit le 2 décembre 2013

On aime: Le style "colonial" de ce B&B
La mise à disposition de thé, café, fruits, limonade et cookies l'aprem
Le petit déjeuner en terasse
La situation centrale mais au calme au bout de duval street

On n'aime moins: La piscine de la taille d'un jacuzzi...
Le bruit (de la clim, de l'escalier...)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2013

Mais malheureusement il n y a que ça .... L accueil est décevant , vous avez intérêt de bien comprendre l anglais sinon l hote vous montre bien que ça la "gonfle", la literie est déplorable et le bruit de la clim insupportable , vu le prix je m attendais à tellement mieux, d ailleurs c est ma seule déception de tout mon périple en Floride .... Mon impression générale est que le personnel est uniquement disponible pour débiter votre carte de crédit il ne faut pas en demander plus....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
courcouronnes
Avis écrit le 22 mai 2013

Je tenais à témoigner pour ce B&B, d'après les avis plus que positifs j'y suis allée les yeux fermés mais quelle déception.
Ce n'est pas pour moi un B&B mais un petit hotel, d'emblée accueil agréable, personnel très souriant et chambre petite mais coquette bien décorée assez plaisante seulement si on veux y dormir c'est carrément impossible: bruit de clim tellement bruyant que l'on est obligé de la couper, et malheur à vous si vous voulez ouvrir la fenêtre, un mur en face avec des tas d'appareils énormément bruyants que cela en est insupportable même fenêtre fermée.
On est ici loin du bruit de la rue mais on ne s'attend pas à en avoir autant dans la chambre, en tout cas pour la nôtre située au 1er étage
Par contre petit déjeuner remarquable, agréable sur la terrasse, copieux, bien fourni avec du choix constemment et bonne situation pour l'emplacement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Quel paradis! Enfin un bel endroit! Personnel agreable, souriant, attentif. Chambre decorée avec beaucoup de gout, clim en parfait etat, literie impeccable, menage d'une rare proprete, on peut manger par terre!
Petit dejeuner excellent, grand choix!
Limonade et cookies a disposition les apres midi et gratuitement comme la café.
Super sejour dns cet hotel idyllique!
Merci!

• Séjour du avril 2013
normandie
Avis écrit le 12 mars 2013

Chambre de charme , jolie maison typique de Keywest , petit déjeuner très agréable sur la terrasse , une étape hors du temps . Très bien situé dans Duvalstreet , du côté calme assez loin de l'agitation nocture et l'autre partie de la rue . Parking privé gratuit , ce qui est très important car très difficile de se garer dans Keywest . Parfait .Tout à fait conforme au photos du site .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille