“Très Bel Hotel”

Avalon Bed and Breakfast
Avis publié : 9 mars 2011

Très bel hôtel, personnel très sympathique. Problème d'insonorisation des chambres

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 124)

Avis publié : 22 octobre 2010

Joli petite maison, mais d'entrée accueil exécrable, pas sympa du tout, helpless au possible.

La chambre correct mais situé dans l'entrée, à coté de l'escalier, réveillé dès 6h du mat, on entend tout... donc après ça bien refroidi sur cet hotel.. le petit déj très simple mais correct...

La situation par contre est excellente, mais pour nous seul point positif, dommage...

sinon parking gratuit à un bloc de là et piscine qui ressemble plus à une baignoire...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

Belle atmosphère. Discret et convivial. Décor champêtre. Propre.

Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2010

Quel plaisir que de séjourner dans ce Bed and Breakfast après avoir connu certains hôtels de chaîne en Floride .....
L'accueil est charmant , on se sent comme à la maison .
La situation est excellente : on peut découvrir Key West à pied .
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût .
Le petit-déjeuner est très copieux et servi dans de la vaisselle en porcelaine au lieu du polystyrène habituel .

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2009

Ce Bed & Breakfast est très bien. La situation est idéale (notamment pdt Fantasy Fest), tout est accessible à pieds mais en même temps assez éloigné du centre névralgique de la fête pour être au calme. De plus, pour les moins courageux, en face se trouve un loueur de vélos, scooters, voitures électriques.
Le petit déjeuner pris sur la terrasse est très agréable, le coin piscine également. Le personnel très gentil. Il est possible de se garer dans une rue parrallèle ce qui permet de poser la voiture pdt qqs jours.

Le petit point noir c'est que les chambres ne sont pas dutout isolées les unes des autres...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2009

Bien belle structure d' architecture locale très cozy, à la décoration soigné,
accueil de la patronne vraiment super qui fait tout pour satisfaire, ma chambre
plutôt petite à l' arrière du bâtiment était exquise, stylé et fonctionnelle,
breakfast très copieux pris sous le porche extérieur en façade, parking gratuit,
tarif très raisonnable hors saison vu les prix pratiqués dans la ville.
les moins : un peu loin à pied du centre névralgique de la cité, mais très
proche de la plage...la piscine est un mouchoir de poche.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2008

Nous avons passé 2 nuits à Avalon en juin 2008. J'aime particulièrement ces maisons typiques en bois que l'on trouve aux US ainsi que les B&B qui permettent souvent d'apprendre une quantité de choses sur notre lieu de vacances et sur la vie de nos hôtes. Dommage que Avalon ne soit finalement qu'un hôtel déguisé en B&B. Côté confort, la chambre était petite, mais propre et agréable. En revanche, y dormir est une autre histoire : entre les stores qui ne masquent pas du tout la lumière de la rue et les murs minces comme du papier, impossible de faire une nuit complète. Cela dit, nous aurions du nous y attendre en choisissant ce type de maison. Côté petit déjeuner, pas de souci, copieux et agréable sur la terrasse. Enfin, notre hôtesse, Yvonne, était sans doute sympa mais comme elle est restée derrière son bureau tout le temps de notre séjour, occupée à gérer les locations et mouvements de ses clients, nous ne saurons jamais si elle avait des choses passionnantes à nous faire partager.
En conclusion, il est tellement difficile de trouver à loger sur Key west à un prix raisonnable et à un emplacement géographique aussi bien, que je ne peux tout de même que conseiller Avalon. Pensez seulement aux boules Quies !

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)