Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2012

Accueil très chaleureux, personnel aimable et souriant. Idéalement situé dans Duval St à l'écart du bruit et des nuisances. Bonne table soignée et rapide.
Cadre très agréable. A recommander absolument

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 février 2010

Je rentre de floride et je suis resté 5 jours sur key west dont 2 nuits dans cet hôtel.Il est situé au début de la rue Duval mais il y a un cabaret, un bar, un restaurant ec qui fait beaucoup. On ne passe pas son temps dans sa chambre mais tout de même.Je trouve qu'il est cher par rapport à d'autres et par rapport à ses services. Le petit déjeuner compris est très bien et servis au restaurant le matin. La piscine est chauffée mais est très petite et toute proche de la salle de restaurant. Vous devez traverser le restaurant et le bar pour aller dans vos chambres.Il y a un espèce de solarium sur le toit mais aucune vue et les transats sont cassés. Le personnel est sympa. Les tarifs du restaurant sont élevés. Il n'y a pas de parking ce qui est très génant dans cette rue

Date du séjour : février 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2009

Nous avons séjourné ici pour notre mariage.
Ma maman a tellement adoré cet endroit.
Elle a acheté une chemise le jour où nous sommes partis.
Les chambres sont chaleureuses, et tropicales.
L'établissement est magnifique, mais la piscine n'est pas très accueillante car elle est juste à côté du restaurant.
Le petit déjeuner (compris dans le prix du séjour à l'hôtel) est délicieux.
Le personnel du petit déjeuner est attentionné.
Est-ce que je retournerais là-bas ?
Oui, parce que nous y avons séjourné pour notre mariage.
Oui, même si nous n'y avions pas séjourné pour notre mariage.

Avis écrit le 11 mai 2007

Nous avons adoré cet hôtel.
Nous y avons séjourné 4 nuits et nous n'avons rien à redire.
L'hôtel est élégant mais décontracté avec un bar très animé, où se produisent un chanteur et un pianiste tous les soirs.
Les chambres sont disposées autour de la piscine, du restaurant et du bar, alors prenez vos bouchons d'oreilles si vous voulez vous coucher tôt, mais la musique en général s'arrête à minuit et c'est tellement agréable près du bar, que vous ne le voudrez pas aller vous coucher de toute façon.
Le personnel est très sympathique et nous a fait nous sentir les bienvenus. Il nous a donné des conseils fabuleux sur ce qu'il y a à voir et à faire dans le coin.
3 fois par semaine, ils font un spectacle cabaret/drag queen dans les Cristal Rooms qui sont également dans l'hôtel, à environ 20$ le billet, nous avons vu Randy Roberts qui était génial.
La piscine est ouverte 24h sur 24 ce qui est très agréable mais nous n'avons pas pu en profiter vraiment.
Pour le petit déjeuner, il y a un choix de trois plats, dont une fabuleuse salade de fruits avec du yaourt frais - délicieux!
Je recommanderais vraiment cet hôtel pour un type de séjour un peu différent.

Avis écrit le 1 mars 2007

Nous avons vraiment beaucoup aimé le La Te Da. C’est vraiment un resort pour adultes seulement. Nous avons bien profité de la piscine ouverte 24 heures sur 24. Notre chambre n’avait rien de spécial, mais à Key West, on ne passe pas la journée dans sa chambre ! Le restaurant est délicieux aussi. Et le personnel est très sympa !