Annulation gratuite jusqu'au 28/07
277 $US
258 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Key Ambassador Resort Inn(Key West)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
267 $US
259 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Silver Palms Inn(Key West)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
213 $US
190 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

Eden House(Key West)(Bonne affaire !)
208 $US
  • Parking gratuit
Southwinds Motel(Key West)(Bonne affaire !)
170 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Havana Cabana at Key West(Key West)(Bonne affaire !)
195 $US
157 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West(Key West)(Bonne affaire !)
196 $US
168 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Lighthouse Court Hotel in Key West(Key West)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
190 $US
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
336 $US
  • Front de mer
Hyatt Centric Key West Resort and Spa(Key West)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
474 $US
454 $US
HotelsClick
  • Piscine
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 21 décembre 2016 par mobile

On est seulement venu souper et vu l ambiance et le bel accueil on a passé la nuit. Super repas et le prioritaire est très accueillant. Une belle chambre très très bien décorée donnant sur la piscine. J en garde un super bon souvenir.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Accueil très chaleureux, personnel aimable et souriant. Idéalement situé dans Duval St à l'écart du bruit et des nuisances. Bonne table soignée et rapide.
Cadre très agréable. A recommander absolument

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2010

Je rentre de floride et je suis resté 5 jours sur key west dont 2 nuits dans cet hôtel.Il est situé au début de la rue Duval mais il y a un cabaret, un bar, un restaurant ec qui fait beaucoup. On ne passe pas son temps dans sa chambre mais tout de même.Je trouve qu'il est cher par rapport à d'autres et par rapport à ses services. Le petit déjeuner compris est très bien et servis au restaurant le matin. La piscine est chauffée mais est très petite et toute proche de la salle de restaurant. Vous devez traverser le restaurant et le bar pour aller dans vos chambres.Il y a un espèce de solarium sur le toit mais aucune vue et les transats sont cassés. Le personnel est sympa. Les tarifs du restaurant sont élevés. Il n'y a pas de parking ce qui est très génant dans cette rue

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 mars 2009

Nous avons séjourné ici pour notre mariage.
Ma maman a tellement adoré cet endroit.
Elle a acheté une chemise le jour où nous sommes partis.
Les chambres sont chaleureuses, et tropicales.
L'établissement est magnifique, mais la piscine n'est pas très accueillante car elle est juste à côté du restaurant.
Le petit déjeuner (compris dans le prix du séjour à l'hôtel) est délicieux.
Le personnel du petit déjeuner est attentionné.
Est-ce que je retournerais là-bas ?
Oui, parce que nous y avons séjourné pour notre mariage.
Oui, même si nous n'y avions pas séjourné pour notre mariage.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 mai 2007

Nous avons adoré cet hôtel.
Nous y avons séjourné 4 nuits et nous n'avons rien à redire.
L'hôtel est élégant mais décontracté avec un bar très animé, où se produisent un chanteur et un pianiste tous les soirs.
Les chambres sont disposées autour de la piscine, du restaurant et du bar, alors prenez vos bouchons d'oreilles si vous voulez vous coucher tôt, mais la musique en général s'arrête à minuit et c'est tellement agréable près du bar, que vous ne le voudrez pas aller vous coucher de toute façon.
Le personnel est très sympathique et nous a fait nous sentir les bienvenus. Il nous a donné des conseils fabuleux sur ce qu'il y a à voir et à faire dans le coin.
3 fois par semaine, ils font un spectacle cabaret/drag queen dans les Cristal Rooms qui sont également dans l'hôtel, à environ 20$ le billet, nous avons vu Randy Roberts qui était génial.
La piscine est ouverte 24h sur 24 ce qui est très agréable mais nous n'avons pas pu en profiter vraiment.
Pour le petit déjeuner, il y a un choix de trois plats, dont une fabuleuse salade de fruits avec du yaourt frais - délicieux!
Je recommanderais vraiment cet hôtel pour un type de séjour un peu différent.