“Le paradis”

Alexander's Gay and Lesbian Guesthouse
Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons passé une semaine de rêve ... Au début nous avions quelques réticences à réserver dans un maison d'hôtes gay car même en tant que couple d'hommes , c'était la première fois . Mais en fait la clientèle est variée : couples d'hommes , de femmes et hétéros et cela crée une très bonne ambiance ; le seul regret est que notre anglais perfectible ne nous permettait pas de participer pleinement aux conversations endiablées lors de l' happy hour où tout le monde se précipitait au bar : c'est assez drôle !
Nous avions la chambre 11 , parfaite pour nous car un peu à l' écart , donnant sur la rue et avec une entrée privée .
La piscine et les trois terrasses sont très agréables et il y a toujours des chaises longues disponibles .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mars 2013

Moi et mon partenaire avons passé 8 magnifiques nuits et profité des belles journées ensoleillées autour de la piscine du mémorable Alexander's House.

La chambre était d'une propreté exemplaire et fraîchement nettoyé tous les jours. Les petits déjeuners, très variés tous les matins étaient bons et différents tous les matins ; céréales, quiche, œufs brouillés, pain doré, yougourt, fruits frais, bagle, muffins et j'en passe.

Élise, Jeff, Mike et tous les autres, stafs du Alexander's House étaient à notre service du matin su soir. '' What a friendly and professionnel team they are! '' Merci à toute l'équipe...

Je dois aussi parlé du confort d'un matelat ferme, de grandeur King et des nuits de someil formidables jusqu'au petit matin. Extraordinaire.

Faites votre réservation sans hésiter... Vous ne le regretterez pas...

Thank you so much to you all ... The great team of the Alexander's House... We will return in November...

Marcel from Salem

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Une seule nuit passée dans cette guesthouse de rêve mais déjà l'envie d'y retourner très vite! Un accueil très amical qui nous fit nous sentir aussitôt à la maison, des chambres décorées avec bon goût et en très bon état, des pâtisseries maison et un happy hour quotidien autour de la piscine. Tout est dit, c'est là que vous passerez forcément vos prochaines vacances à Key West !

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Endroit extrêmement chaleureux, où reigne une excellmente ambiance, pleine de convivialité...
Bon petit déjeuner, happy hours avec des boissons gratuites, on se sent vite presque comme chez soi. Décoration de très bon goût, piscine et bain bouillonnant, le tout est en plus très bien placé.

Merci encore à toute l'équipe pour leur gentillesse, c'est une adresse à retenir

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

l'équipe est vraiment très accueillante et agréable
la maison est superbe et très bien décoré, on se sent très à l'aise
chambre magnifique et très propre

tout pour passer un merveilleux séjour !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

Nous avons passé 4 jours super a l'Alexander's Guesthouse. L'endroit est vraiment superbe , les chambres décorées avec bcp de gout, le personnel très sympa, sans parler de l'happy hour, cocktails gratuits !
Recommandé fortement!!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 31 janvier 2011

Cela fait 3 fois que nous descendons à l'Alexander's.
Nous avons toujours été ravis de notre séjour.
L'accueil est convivial, l'établissement toujours nickel, les petits déjeuners originaux et délicieux.
La Guest-house n'est qu'à 5 minutes à pied du centre animé de Key West tout en étant blotti dans un havre de calme et de verdure.
J’espère pouvoir y retourner avec mon chéri en 2011.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple