“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Alexander's Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Key West
Alexander's Guesthouse
Alexander's Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné (couple hétéro) une nuit (beaucoup trop peu !!) début juillet et nous avons adoré. Le personnel est très dynamique, serviable et souriant, le cadre est génial, la chambre 4 (nous avons été surclassés) est spacieuse et calme, avec une petite terrasse privative.
Le petit-déjeuner est varié et frais (gâteaux au citron et au chocolat faits maison, pain, céréales, fruits frais, jus divers). Les cocktails sont variés pour l'happy hour. La réception loue des vélos (super pratique parce que l'île est grande quand même).
On s'est senti vraiment bien accueilli. On y retournera sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Fort Lauderdale, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Alexander's élu numéro un? Oui, il n'y a pas de secret!
Couple hétéro franco américain, nous avons adore ce petit trésor.
Cet endroit est juste merveilleux.
Du hall d'entrée aux chambres, la déco est classe, épurée, sans faute de gout.
Le personnel est aux petits soins sans être pesant, leurs sourires sont francs et n'ont absolument rien de faux ou commercial.
La gentillesse à l'état pur.
Quant à l'ambiance...On est loin du cliché de la Cage aux folles.Autour de cet havre de paix qu'est le jardin, les convives (homos, hétéros...) se retrouvent pour le happy hour offert par la maison.Andrew sert des cocktails dignes de ce nom, le tout avec humour et bonne humeur.
L'occasion de sympathiser avec les autres clients qui ont tous plus de 21 ans, vous n'avez donc pas à craindre les cris et braillements d'enfants.Ici tout est fait pour se relaxer, il y a même un espace fumeur totalement intégré dans l'espace piscine.
Un conseil, garez la voiture, oubliez la le temps du séjour et louez un vélo à la réception.La perspective de la ville n'en sera que plus belle.
Le français étant râleur, je me dois donc de trouver une critique lol...L'eau de la piscine est trop chaude à mon goût. : (((
Le petit dej est excellent, de l'expresso cubain c 'est plutôt rare aux USA.
Merci à toute l'équipe d'avoir rendu notre séjour relaxant.
Mention spéciale à Hercule, adorable greffier rouquin qui flemmarde où bon lui semble.
Jouera-t-il un jour avec le jouet que je lui ai fabriqué?Rien n'est moins sur...
En résumé, si vous cherchez calme, luxe et volupté en toute simplicité, Alexander's est l'endroit idéal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé une semaine de rêve ... Au début nous avions quelques réticences à réserver dans un maison d'hôtes gay car même en tant que couple d'hommes , c'était la première fois . Mais en fait la clientèle est variée : couples d'hommes , de femmes et hétéros et cela crée une très bonne ambiance ; le seul regret est que notre anglais perfectible ne nous permettait pas de participer pleinement aux conversations endiablées lors de l' happy hour où tout le monde se précipitait au bar : c'est assez drôle !
Nous avions la chambre 11 , parfaite pour nous car un peu à l' écart , donnant sur la rue et avec une entrée privée .
La piscine et les trois terrasses sont très agréables et il y a toujours des chaises longues disponibles .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Moi et mon partenaire avons passé 8 magnifiques nuits et profité des belles journées ensoleillées autour de la piscine du mémorable Alexander's House.

La chambre était d'une propreté exemplaire et fraîchement nettoyé tous les jours. Les petits déjeuners, très variés tous les matins étaient bons et différents tous les matins ; céréales, quiche, œufs brouillés, pain doré, yougourt, fruits frais, bagle, muffins et j'en passe.

Élise, Jeff, Mike et tous les autres, stafs du Alexander's House étaient à notre service du matin su soir. '' What a friendly and professionnel team they are! '' Merci à toute l'équipe...

Je dois aussi parlé du confort d'un matelat ferme, de grandeur King et des nuits de someil formidables jusqu'au petit matin. Extraordinaire.

Faites votre réservation sans hésiter... Vous ne le regretterez pas...

Thank you so much to you all ... The great team of the Alexander's House... We will return in November...

Marcel from Salem

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Une seule nuit passée dans cette guesthouse de rêve mais déjà l'envie d'y retourner très vite! Un accueil très amical qui nous fit nous sentir aussitôt à la maison, des chambres décorées avec bon goût et en très bon état, des pâtisseries maison et un happy hour quotidien autour de la piscine. Tout est dit, c'est là que vous passerez forcément vos prochaines vacances à Key West !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Endroit extrêmement chaleureux, où reigne une excellmente ambiance, pleine de convivialité...
Bon petit déjeuner, happy hours avec des boissons gratuites, on se sent vite presque comme chez soi. Décoration de très bon goût, piscine et bain bouillonnant, le tout est en plus très bien placé.

Merci encore à toute l'équipe pour leur gentillesse, c'est une adresse à retenir

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
eperson77
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

l'équipe est vraiment très accueillante et agréable
la maison est superbe et très bien décoré, on se sent très à l'aise
chambre magnifique et très propre

tout pour passer un merveilleux séjour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux