“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Alexander's Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Key West
Alexander's Guesthouse
Alexander's Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1118 Fleming St., Gay and Lesbian Guesthouse, Key West, FL 33040   |
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Cela fait 3 fois que nous descendons à l'Alexander's.
Nous avons toujours été ravis de notre séjour.
L'accueil est convivial, l'établissement toujours nickel, les petits déjeuners originaux et délicieux.
La Guest-house n'est qu'à 5 minutes à pied du centre animé de Key West tout en étant blotti dans un havre de calme et de verdure.
J’espère pouvoir y retourner avec mon chéri en 2011.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Nous avons passé 3 nuits fantastiques dans cette guesthouse et nous y retournerons surement. Même si c'est un peu loin de Paris ! L'accueil est chaleureux et en français. Le personnel est très cordial . Les chambres sont nickel et le petit déjeuner et le happy hour un vrai délice. Merci à Philippe , Charles et tout le personnel. Séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Tout d'abord un grand merci pour Philippe et ses bons conseils....en francais !!!!Nous avons terminé nos vacances par ce séjour délicieux dans une maison charmante à la décoration raffinée .L'happy hours au bar est un grand moment de convivialité avec les autres hôtes.Nous tenons à remercier toute l'équipe pour leur accueil et leur gentilesse..nous espèrons sincérement pouvoir y retourner un jour prochain...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Convivial , ouvert à tous , calme , piscine avec de l'eau à +- 30°C : vraiment super.
Petit déjeuner au bord de la piscine , sous forme de buffet avec des produits frais. Dommage qu'il ne connaissent pas le bon pain de ferme ou la baguette car le pain est généralement du pain de mie, mais nous sommes au USA ....
Le personnel est très attentif aux besoins des hôtes , conseiller , aider,etc.....
Pour bronzer ,il y a divers terrasses avec chaises longues , produits solaire,etc......

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

nous avons passé 5 jours chez Alexender's guesthouse; nous avons passé un très bon séjour . Nous étions un peu inquiet car il s'agit d'une guesthouse pour gayset lesiennes et que nous sommes un couple hétéro mais tout s'est fait naturellement. Nous etions à la chambre 16 qui est très agréable avec son petit jardin privatif. La piscine et le jacuzzi sont très sympa, accueil chaleureux et personnalisé. Juste un petit bémol sur le PDJ qui pourrait etre plus copieux (baccon ou jambon avec les oeufs, jus de fruits pressés...)
et puis le chat roux "uggly"est très sympa...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Un bel endroit à la décoration soigné ( chambre et espaces communs), au service très chaleureux. Calme. Piscine non testé. petit déj très copieux et varié. Quartier très calme et néanmoins proche des rues animées. Chambre propre ( service de chambre rapide ... parfois non perfectionniste : des cheveux persistaient...) Assez cher quand même : il existe des guest house voisins nettement moins chers. Attention à la facture puisque les cocktais de fin de journée, soit disant gratuits ( pour le premier verre) se sont retrouvés payants sur la facture de fin de séjour ... ( supprimés avec discussion, sans aucun problème) dommage car cela gâche le souvenir. Par contre gros gros gros point noir : aucune insonorisation. Nous avons entendu la chasse d'eau, les douches des voisins du dessus, comme si nous y étions... idem pour les pales de ventilation de plafonnier de nos voisins d'étage ( entendus toute la nuit... de quoi devenir fous !). D'autres locataires ont eu le même avis que nous.

• a aimé — décoration
  • n'a pas aimé — le bruit ++++++++++
  • Séjour du janvier 2009
      Réception
Charlotte
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendue à l'Alexander's Guesthouse plusieurs fois au cours des 10 dernières années. C'est toujours génial. Le gîte est bien entretenu, le personnel se met en quatre pour vous être agréable et il y a toujours plein de clients intéressants qui finissent par devenir des amis à la fin de votre séjour. Je suis descendue dans plusieurs autres endroits à Key West, mais aucun n'est comparable à l'Alexander's Guesthouse. Il est très confortable, autant pour les couples gays, hommes ou femmes, que pour les couples hétérosexuels. Il y a un mélange très éclectique entre des clients américains et des clients venus du monde entier. Nous avons recommandé ce gîte à plusieurs reprises à nos amis et eux aussi reviennent régulièrement. Vous ne serez pas déçus.