“Détente et bien-être.”
Avis sur Island House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Key West.
Island House
Montréal, Canada
“Détente et bien-être.”
Avis écrit le 1 août 2013

Island House est un resort des plus agréable. C’est dans une ambiance de calme et de sérénité que vous serez accueilli à l’Island House. Jacuzzi, Sauna, Hammam, salle de musculation, piscine, tout est conçu pour votre bien-être. Vous pourrez même peaufiner votre bronzage en prenant un bain de soleil sur la terrasse. À côté de la piscine, un bar extérieur vous servira cocktails, petits déjeuners et repas. D’ailleurs, une carte très complète vous proposera des menus allant de 10 $ à plus de 20 $ suivant votre faim et vos envies. Les assiettes sont copieuses, la nourriture très correcte et en tant que gourmand, je vous recommande chaleureusement la Key Lime Pie. Certainement la meilleure que j’ai mangée à Key West. Les serveurs sont vraiment pleins d’attention, polis et serviables. D’ailleurs, tout le personnel est agréable et chaleureux. Les chambres sont très confortables et calmes. Elles sont équipées d’un réfrigérateur et d’un coffre-fort pour vos effets personnels. N’oubliez pas de regarder dans le réfrigérateur, une petite surprise vous y attend… Eh non, ça ne se mange pas. Des serviettes sont à votre disposition un peu partout dans l’hôtel, sur le bord de la piscine, près des douches, des jacuzzis, à la salle de sport. L’hôtel est situé à proximité de nombreux attraits touristiques tels que le point 0 miles, le point le plus au sud des USA ou la Maison d’Ernest Hemingway.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Guesthouse gay, la meilleure que je connaisse. Confort, accueil, deco, equipement, ambiance, et c'est très chaud... Tout est vraiment parfait, lieu incontournable ou même les extérieurs viennent passer un moment pour faire du sport, un sauna, dejeuner, profiter de la piscine et quoi d'autre... Le must. L'inconvénient, le prix des chambres est assez cher par rapport aux autres guesthouse de l'ile. Mais bon, c'est la meilleure

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 22 février 2013

Donc rien a dire sur le décor très verdoyant et la maison par elle même mais si vous prenez la chambre a 279$ ce qui fait après taxe a payer la somme de 314$ attentez vous a avoir une chambre très petite de 2,1 m sur 3,6 m avec un lit qui prend toute la place des meubles marrons des murs beige foncé sur qui rend encore plus petit l'espace si vous avez une chambre sur rue pas moyen d'ouvrir les volets donc vous vivez dans la pénombre toute le temps.
Quand a la restauration bonne la piscine propre et eau chaude le sauna a peine chaud quand a l'espace red zone de drague fréquente par la clientèle d'une moyen d'âge de 65 ainsi qui est très présente dans la guest house.
Très décevant pour le prix mais vous pouvez aussi avoir une chambre moins cher mais sans salle de bain et toilette quand a la catégorie supérieur la rien a dire car très bien mais le prix va avec bien que quelque soit la catégorie vu le prix demandé les salles de bains seraient a raffréchire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Il s agit d un etablissement qui profite des gays. Chambre très petite et pas vivable à deux pour un prix assez élevé 279$ par nuit sans le petit déjeune. C'est payer chère pour le soleil. Je ne reviendrai plus dans cette guest house.
Des clients non respectueux des autres surtout la nuit assez bruillant.
Voici mon point de vue après un petit séjour de 4 nuits dans cette établissement.

Séjour du février 2013
Chambéry, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

top top top!!! l'arrivée fut chaleureuse. les membres de l'équipe sont tres souriants et font beaucoup d'efforts pour etre à nos petits soins. j'etais plutot mal a l'aise de me retrouver dans un endroit 100% gay et naturiste mais les clients sont tres respectueux. l'ambiance est géniale. j'avoue que l'happy hour à 17h est cool pour commencer un bon début de soirée.
nous avions prévu beaucoup de sorties mais island house est tellement agréable que nous avions du mal à en sortir. la piscine etait à 2metres de notre chambre donc génial pour faire faire un plongeon nu de bon matin...
le seul côté négatif est le prix. nous avons payé 400€ la nuit. cher pour y passer seulement la nuit.
j'y retournerai le plus tot possible mais dans une chambre de second choix car la piscine et le jardin tropical sont tellement agréables que la grandeur de la chambre n'est pas primordiale...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2012

Vrai Hotel 100% gay masculin très bien équipé.
Bon accueil, décontraction au rendez-vous avec tout l'esprit de Key West.
Les installations sont bien entretenues (salle de sport rénovée, deux jaccuzzi, hammam, sauna sec, cruising place video...)
La restauration est de qualité même si elle n'est pas gastronomique.
Seul bémol très regrettable: les prix semblent augmenter entre 5 et 15 % par an!
Quand cela va-t-il ralentir?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 17 janvier 2012

arrivé très sympa nous explique tout ensuite il nous fait visiter l'ensemble de l'hôtel super mignon et très bien entretenu que par des hommes (barman, homme de ménage, accueil cuisinier..).Nous avions choisie une chambre avec salle de bain un peu plus grande que d'autre qui sont seul. Nous avions une salle de bain petite un peu (ex: quand nous allions au wc nous avions la tête dans le lavabo ça c'est pas terrible). Une panderie avec frigo, fer à repasser et sa table. Ne chercher pas le sèche cheveux il faut le demander à l'accueil étrange mais ce qu'on a fait. lit king size trop top, Tv pas de chaines françaises mais trois canaux pour adultes 100%gay très sympa. Rideau que vous pouvez laisser ouvert comme certains, je vous laisse imaginez lol. Le bar très sympa la nourriture correcte et bonne dans l'ensemble. très beau cadre. La tenue n'est pas obligatoire nous nous sommes restés en caleçon de bain. Chacun fait ce qu'il veut. Pour se divertir un sauna, hamam, et back room très très chaud allez-y vous verez lol. je pense que c'est bien pour 2, 3 nuits. nous nous y sommes restés 4 nuits peut être un peu trop. Mais bon nous avons adoré!!!!!!! Nous le recommandons sans aucunes hésitations. C'est que du bonheur!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux