“superbe adresse, mais que de bruit”
Avis sur Duval Gardens

Duval Gardens
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet superbe hôtel. L architecture de la maison est magnifique, nous occupions la chambre numero 11, par contre celle-ci est a éviter. La décoration y est raffinée, de petite taille mais suffisante. Le gros point négatif, est le bruit. La chambre 11 ewt au rdc et donne sur la terrasse du petit déjeuner et la rue. Et autant dire que même cette partie de rue est très bruyante la nuit, et quand se n est pas la rue, c est la misd en place du petit déjeuner ui vous réveille. Quant à celui-ci, il est fourni, mais les fruits proposés n ont aucun goût. Je conseil, peut être de choisir un hôtel dans une rue parallèle, si comme pour nous vacances, rime avec moments de repos. Mon avis n est pas contre l hôtel, ni le personnel adorable, mais le bruit est vraiment trop présent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2012

2 nuits dans cet hotel qui est une très bonne adresse ; très bien situé sur Duval Street mais quand meme au calme. L'accueil est parfait les 2 personnes que j'ai vues sur les 3 jours étaient charmantes et très agréables. Un petit parking (très petit il n'y a que 5 places donc une avec un grand arbre devant si bien qu'on n'a pas pu s'y mettre) et un autre parking un peu plus loin au bout de la rue. Chambre très agréable super propre très bien décorée, calme, bonne literie, un petit frigo (bien pratique pour aller boire un apéro sous le porche face à la rue surtout qu'il y a, une machine à glaçon à disposition dans un "couloir" extérieur ; petit déj simple mais bien. Petite piscine (aussi bizarre que ça puisse paraitre... trop chaude elle devait etre au moins à 35 !). Un très bon séjour dans ce B & B.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2012

Maison très typique en bois, sur la rue principale de key west. A 5 minutes à pieds de mallory square et 2 minutes du point le plus au sud.
Les chambres sont très belles, décorées avec beaucoup de goût et très propres.
Demandez la chambre 15, 16 ou 17, elles sont toutes les 3 au rez mais surtout au pied de la piscine chauffée à 30°. Superbe...
Le petit déjeuner est simple et très bon dans un environnement calme et superbe avec vue sur les passent de Duval Street;

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Des chambres magnifiquement décorées, à l anglaise. Demander la chambre à l etage avec le lit à baldaquin. Petit mot d accueil dans la chambre. Personnel très agréable et souriant. Le petit dejeuner est un pur bonheur : servit à partir de 8h30 sur la terrasse de cette maison de style colonial. Le meilleur de tout notre sejour en floride. L hotel se trouve dans duval street -la rue la plus touristique- mais en bout de "course" aussi nous echappons aux bruits de la rue mais pas au chant du coq ! Je vous laisse decouvrir
Seul point negatif :le bruit de la climatisation. (prevoir boule kiesses)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

Séjour exceptionnel, tout était parfait: chambre très agréable et joliment décorée, délicieux petit déjeuner, situation idéale, emplacement de parking gratuit, accueil irréprochable (et remarquablement organisé pour les arrivées tardives...). A recommander...Merci!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2010

Ce bed & breakfast situé au centre de Key West est d'un excellent rapport qualité / prix. Jolie décration extérieure et intérieure, service attentionné.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2010

Comme le disent les guides, situé dans la partie calme de Duval Street. Cependant, entre les coqs - une plaie à Key West - les motards pétaradants exhibitionistes et le nettoyage absurde de 8h30 du matin qui fait expédier par un employé municipal la poussière du trottoir sur la rue avant qu'un engin ne nettoie la chaussée la renvoyant sur le trottoir, il vaut mieux lire, regarder la TV ou dormir en allumant l'air conditionné qui ne conditionne rien mais qui permet d'étouffer ces bruits par un fond constant. Les chambres, très bien décorées à l'américaine, manquent de rangement : bon pour deux ou trois jours. Salle de bain un peu vétuste mais propre, eau vraiment chaude. Un copieux et agréable petit déjeuner, non pas "continental", car s'y ajoutent des fruits frais, divers pains et du café - acceptable et parfois bon - le tout à volonté. Réception agréable. Nombre de places de parking limité à 6, nous n'avons pas eu de problème, mais d'autres ont dû se débrouiller. La piscine est un dé à coudre pour se tremper et rafraîchir l'été.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple