“A éviter.” 2 5 étoiles
Avis sur Douglas House

Douglas House
“A éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'hôtel est plutôt joli et bien tenu, mais l'accueil est le pire que nous ayons jamais eu où que ce soit. A l'arrivée, un questionnaire plus rude encore que celui de l'immigration (menaces et promesses d'amendes pour toute sorte de raisons farfelues), encaissement immédiat de l'intégralité du séjour (d'où impossibilité de partir plus tôt) et au départ, ni merci, ni au revoir, ni bon voyage, pas un mot!!!
Enfin, à noter qu'il n'y a pas de chauffage et qu'il fait parfois plutôt froid. Nous avons passé deux jours à moins de 16°C avec 95% d'humidité!!!
Pour sûr, il existe beaucoup d'autres choix aussi jolis et bien tenus avec un accueil au moins normal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons séjourné au Douglas House début novembre, personnel sympa, coin piscine tres agréable et notre chambre spacieuse, jolie et tres bien equipée (frigo, micro ondes) avec une terrasse en rdc qui nous a permis de faire nos petits apéros et entrer nos vélos de locations!
Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : il y a les photos des chambres sur le site, la notre était conforme a ce que nous avions vu!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel bien situé, à proximité de la plage et à deux pas de Duval Street. Le parking est situé soit à côté de l'hôtel soit à une centaine de mètres. Les chambres mériteraient d'être rénovées ! La climatisation est très bruyante : impossible de dormir avec un tel vacarme, donc à éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laval
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Dans un premier temps, l'accueil fut chaleureux. Nous avons pu avoir la chambre avant 15h. Le stationnement fût facile à trouver, probablement à cause que nous étions un mardi après-midi et non en pleine fin de semaine. Faut prendre note que seulement 6 places dans la rue et de surcroît résidentielle donc non garantie, semble être le stationnement de l'hôtel. Quoi qu'il y a un stationnement qui semble appartenir à l'hôtel à droite. La chambre, bof ok sans plus. La porte d'entrée difficile à ouvrir... Le bois a travaillé donc difficile de l'ouvrir et ça pour toutes les portes. L'insonorisation NULLE. Très très bruyant. Nuit très difficile. Climatisation très très bruyante et pas efficace. Les lumières de l'extérieur de l'hôtel sont visibles de l'intérieur de la chambre même avec les stores fermés et ce tout au long de la nuit. Le wifi oui est disponible, mais faut être prêt de l'office. Je ne recommande pas cet hôtel, par contre bien situé proche de tout et c'est vraiment le seul point positif. Si vous payez moins de 90$ alors c'est tolérable, sinon seulement en dernier recours et pas pour prendre du repos !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

C est un cauchemar, la plus mauvaise chambre à vie, chambre malpropre, couvre lit qui datait des années 1900.. Vieux tout défraîchi, personnel exécrable, avions réservé deux nuits le 4 et 5 juin dernier, impossible d annuler ou d obtenir une autre chambre. Ils exigent que les clients signent un contrat, avant même de voir la chambre. Avons vérifié les prix avec d autres hôtels beaucoup mieux situés, mois cher, plus beau, avec tous les services. Pensez y avant de réserver, c est l horreur garantie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Super hôtel conseillé par le Visitor Center de Key West. L'hotl est plein de charme et les chambres sont sublimes. Il a l'avantage des pensions de familles car il n'y a que 31 chambres et les "pensionnaires" se croisent au ptit déj ou au bord de la piscine mais la classe des grands hotels et le personnel y est d'une infinie gentillesse.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
brooklyn, ny
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Douglas House.
La chambre était bien, mais le porche de l'entrée était vraiment la star - confortables fauteuils Adirondack surplombant une rue calme.
La piscine et le jacuzzi étaient juste corrects, avec un bar servant le petit déjeuner continental à proximité.
Le seul problème que nous avons remarqué était que les draps étaient bon marché, rugueux et pelucheux - normal si nous avions payé 69,95$, mais pas pour le prix que nous avons payé.
La chambre était propre, tout semblait bien, la cuisine était équipée du minimum, et le parking était soit dans la rue devant soit à un demi pâté de maisons.