“Douglas house à recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur Douglas House

Douglas House
“Douglas house à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé un très sympathique moment dans un endroit agencé avec gout et élégance.un petit havre de paix situé idéalement dans le centre historique de Key West.adresse à conseiller.vous êtes à quelques pas de ma maison d HEwingway ainsi que des points essentiels de ile à visiter

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres au rez de chaussée si possible
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Je n'ai vraiment pas été déçu par mon séjour à Douglas House. Je pense en avoir eu pour mon argent.

Avant de partir, je me demandais bien où j'allais atterrir, vu le nombre de commentaires négatifs.

Mais tout a été très vite balayé lors de mon arrivée. Accueil très sympathique et chambre impeccable.

L'endroit est proche de Duval Street, mais loin de son agitation, ce qui n'est pas désagréable. Tout est à portée de main (de jambes).

Merci pour tout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'hôtel est plutôt joli et bien tenu, mais l'accueil est le pire que nous ayons jamais eu où que ce soit. A l'arrivée, un questionnaire plus rude encore que celui de l'immigration (menaces et promesses d'amendes pour toute sorte de raisons farfelues), encaissement immédiat de l'intégralité du séjour (d'où impossibilité de partir plus tôt) et au départ, ni merci, ni au revoir, ni bon voyage, pas un mot!!!
Enfin, à noter qu'il n'y a pas de chauffage et qu'il fait parfois plutôt froid. Nous avons passé deux jours à moins de 16°C avec 95% d'humidité!!!
Pour sûr, il existe beaucoup d'autres choix aussi jolis et bien tenus avec un accueil au moins normal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons séjourné au Douglas House début novembre, personnel sympa, coin piscine tres agréable et notre chambre spacieuse, jolie et tres bien equipée (frigo, micro ondes) avec une terrasse en rdc qui nous a permis de faire nos petits apéros et entrer nos vélos de locations!
Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : il y a les photos des chambres sur le site, la notre était conforme a ce que nous avions vu!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel bien situé, à proximité de la plage et à deux pas de Duval Street. Le parking est situé soit à côté de l'hôtel soit à une centaine de mètres. Les chambres mériteraient d'être rénovées ! La climatisation est très bruyante : impossible de dormir avec un tel vacarme, donc à éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laval
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Dans un premier temps, l'accueil fut chaleureux. Nous avons pu avoir la chambre avant 15h. Le stationnement fût facile à trouver, probablement à cause que nous étions un mardi après-midi et non en pleine fin de semaine. Faut prendre note que seulement 6 places dans la rue et de surcroît résidentielle donc non garantie, semble être le stationnement de l'hôtel. Quoi qu'il y a un stationnement qui semble appartenir à l'hôtel à droite. La chambre, bof ok sans plus. La porte d'entrée difficile à ouvrir... Le bois a travaillé donc difficile de l'ouvrir et ça pour toutes les portes. L'insonorisation NULLE. Très très bruyant. Nuit très difficile. Climatisation très très bruyante et pas efficace. Les lumières de l'extérieur de l'hôtel sont visibles de l'intérieur de la chambre même avec les stores fermés et ce tout au long de la nuit. Le wifi oui est disponible, mais faut être prêt de l'office. Je ne recommande pas cet hôtel, par contre bien situé proche de tout et c'est vraiment le seul point positif. Si vous payez moins de 90$ alors c'est tolérable, sinon seulement en dernier recours et pas pour prendre du repos !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

C est un cauchemar, la plus mauvaise chambre à vie, chambre malpropre, couvre lit qui datait des années 1900.. Vieux tout défraîchi, personnel exécrable, avions réservé deux nuits le 4 et 5 juin dernier, impossible d annuler ou d obtenir une autre chambre. Ils exigent que les clients signent un contrat, avant même de voir la chambre. Avons vérifié les prix avec d autres hôtels beaucoup mieux situés, mois cher, plus beau, avec tous les services. Pensez y avant de réserver, c est l horreur garantie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux