Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mars 2017

Hôtel très calme pour Key West et pourtant très bien placé à 2mn de Duval Street.
Chambre très spacieuse et propre (Deluxe).
Petit déjeuner sympa (manque un peu de choix) sur une terrasse très agréable. Apéro gratuit (et de qualité avec "tapas") tous les soirs sur cette même terrasse au bord de la piscine. Un endroit très très zen où il fait bon se détendre...
Parking 10 dollars par jours à 10 mn à pied.
Aucune mauvaise surprise sur la note! Je n'avais pas compris le principe du parking et j'ai payé sur place le 1er jour (au lieu de mettre mon badge de l'hôtel. Le parking m'a été offert pour les 2 nuits suivantes. Personnel très sympa. Merci encore!)

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2017

Dans Old Town, une maison en bois avec porche, palmiers, charme et très vastes chambres. Tout est joli. Tout invite à la contemplation, au repos, au plaisir de se laisser vivre. La petite piscine est un havre luxuriant.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage sont plus calmes.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2016 par mobile

Aucune erreur : chambre de belle taille, top propre, accueil très sympathique, piscine pas hyper grande mais amplement suffisante, petit dej inclus très varié et frais.
Et surtout magnifique maison ancienne typique de Key West.
À ne pas manquer !

Séjour en : avril 2016
Avis écrit le 23 janvier 2016

Accueil parfait et très bien situé, endroit magnifique avec une très belle piscine. Un cocktail gratuit est proposé tous les soir et celui-ci est différent chaque soir. Les chambres sont propres et grandes. Le petit déjeuner était bien et copieux.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2015 par mobile

Ce petit hôtel de charme est très bien situé. Pour nos 4 nuits, nous avons eu une chambre calme et propre. Calme plus encore, une fois la clim coupée (en laissant juste le ventilateur du plafond) et le frigo placé dans la table de nuit débranché. La piscine ne nous a pas du tout fait envie. Petite et dans un environnement légèrement laisser-aller. Enfin le petit-déjeuner est vraiment très petit petit. Dommage. Heureusement que l'emplacement et la gentillesse de certains employés rattrapent le manque de classe et le prix onéreux.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple