El Patio Motel
Sheraton Suites Key West(Key West)
374 $US
251 $US
197 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hyatt Centric Key West Resort and Spa(Key West)
405 $US
370 $US
  • Piscine
Havana Cabana Key West(Key West)(Bonne affaire !)
377 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 147 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mars 2013

Cet hotel est très bien placé (près de la plage, du centre ville ...)
malheureusement il est dans un état pitoyable de saleté, sans luminosité (les fenetres sont dotés de carreaux opaque), salle de bain d'un autre age, accueil limite, bruyant, piscine toute petite à l'ombre ...
le tout pour plus de 200 $
à éviter

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

J'ai bien lu quelques avis et je reste pantoise devant certaines louanges dithyrambiques postées. Nous avons trouvé à notre arrivée: Accueil exécrable, chambre pas prête , sale, trace de rouille dans les pièces, dont la salle de bain, et pas de petit déjeuner le tout pour 200$.À part raser cet hôtel, je ne vois pas autre chose susceptible d'être amélioré

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

L'hotel est un peu vieillot, mais correct. C'est propre. Les carreaux sont cassés dans la douche, la chasse d'au fuit.

Attention c'est un patio, c'est à dire que toutes les chambres donnent sur une cour intérieure. Les fenêtres sont des sortes de persiennes en verre et donc on entend tout. Dans notre cas notre bébé de deux ans hurlait et ça nous a embêtait de déranger tout le monde. Faut pas qu'un seul résident mette du chahus, sinon je crois que personne ne dort. Il y toujours de la lumière dans la chambre vu qu'il n'y a pas de vrais fenetres et rideaux. Les chambres au RDC font un "peu à la cave". Le couloir passe devant toute les chambres quand on dort on entend et on voit les ombres des gens passer.

La chambre est grande. Les lits agréables.

Le personnel n'est pas tres aimable. On sent qu'on est dans dans une station balnéaire.

Les codes internet sont écris sur un panneau dans les chambres.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2011

Pour un tarif très abordable nous avions une suite de 2 chambres avec salle de bain, TV frigo clim, a deux pas du centre et de la plage, avec une petite piscine et la possibilité de louer des vélo sur place. Confort simple mais agréable au milieu de la belle végétation des keys. seul bémol, l'accueil ouvert de manière très aléatoire!?

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2011

Voilà une superbe affaire sur Key West. A 125 euros (promo obtenu directement avec l'hôtel) vous avez une chambre au calme, à quelques minutes de la plage et de Duvall street, une piscine, une terrasse sur le toit et une personne tout à fait charmante à l'accueil.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple