“Excellent”

The Palms Hotel- Key West
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Très bon bed and breakfast ! (Différent du guest house).

Petit déjeune de 8h a 11h. Fruits pâtisseries.... Le tout devant la piscine avec le soleil du matin.. Le bonheur!

Cadre agréable. Aussi bien le bâtiment que la rue! Proche de Duval Street en vélo. D'ailleurs vélo peu cher... 37$ pour 6-8 jours..

Seul bémol pour ma chambre. J étais devant la pièce ou les femmes de menaces rangent. Donc le matin 7h j étais réveille. Et le parking a vélo.... C'est déjà du sport pour l'enlever et le remettre :).

Employés vraiment bien

Excellent b&b with good breakfast and near by Ducal Street. Rent bike not expensive. !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé deux nuits à The Palms.
L'hôtel nous semblait très attirant : jolie architecture de type colonial, piscine, situé dans une rue calme, possibilité de se garer devant l'hôtel (des places sont réservées aux clients).

Au final nous avons été quelque peu déçus : accueil désinvolte, chambre vétuste, climatisation très bruyante... Cela ne valait pas son prix (130€). D'autant qu'au lendemain de notre 1ère nuit, la chambre n'avait pas été faite. Le réceptionniste nous a affirmé que la femme de chambre était passée deux fois (la 1ère fois nous étions en train de déjeuner en bas et avions posé sur la porte l'étiquette "don't disturb", mais la seconde nous étions partis en promenade et avions posé l'étiquette de l'autre côté pour que la chambre soit faite). L'étiquette se serait envolée pendant notre absence... Le réceptionniste a dit nous avoir appelé au téléphone pour nous demander si la chambre pouvait être faite, ce qui n'a jamais été le cas !

Ce qui devait être l'un des plus beaux hôtels lors de notre séjour floridien a donc été finalement le plus décevant...

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 avril 2014

Plutôt séduit de prime abord, le style de l'hôtel est vraiment jolie et sympa et le quartier est idéal pour un séjour paisible à Key West. Les chambres sont sommaires et petites, les douches et toilettes le sont encore plus ... Même si a l'accueil le personnel est sympa, niveau service il n'y a pas grand chose, on est vite livré à soi même et le petit déjeuner est vraiment très juste ... Et pas adapté aux enfants ... En bref peu d'espace en général même dans les parties communes. niveau sonore médiocre, pas de volet pas de rideaux occultants, bref des photos et des commentaires sur leur site bien plus attrayant que la réalité ... Dommage

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avions choisi cet hôtel d'après les commentaires élogieux du guide du Routard, "chambres spacieuses et joliment décorées" = pas du tout spacieuses et décoration lambda, de plus très mal insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans les chambres mitoyennes. "magnifique jardin tropical ombragé par des palmiers" = trois palmiers qui se battent en duel (voir photos). Mais bien situé à un quart d'heure de Duval st. dans deux jolies maisons coloniales au calme. Si l'hôtel est plein, plus de place autour du bar pour prendre le petit déjeuner et les gens s'installent devant votre chambre... Donc tout de même très cher pour les services : 337 dollars pour une nuit en février

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2013

Petit hotel situé un peu à l'écart de l'animation mais à quelques minutes à pied de Duval street et de Mallory square, dans un quartier résidentiel.
L'hotel est un peu vétuste mais propre et agréable, avec une piscine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2012

Très bon rapport qualité, personnel souriant et affable, bon choix de déjeuners inclus. Piscine chauffée et accessible jusqu'à 22.00 hrs. Situé à 15 minutes du centre-ville. Bicyclettes disponibles. Stationnement en face de l'hotel disponible

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, certainement la plus mauvaise de notre voyage de 2 semaines.
Ça commence bien avec l'accueil fermé avec un mot d'absence. On attend, longtemps, très longtemps. Finalement, quelqu'un de plutôt agressif nous fait le check-in, et nous voilà dans notre chambre. Arg, c'est vieux, c'est sombre et bruyant (la climatisation), peut-être est-ce dû au fait que nous soyons au rez de chaussé. La salle n'est pas propre, et la chambre est vide : 2 lits, 2 tables de nuits. A ce prix là, je m'attendais à mieux.
On si dit que de toute façon, l’hôtel c'est juste pour dormir. Et c'est la que le bas blesse : l'alarme incendie qui se déclenche sans raison apparente toute les demi heure de 2 heures à 6 du matin. Impossible de dormir.
J'abandonne devant l'agressivité de la réceptionniste lorsque je lui demande des explications.

Ce qui fait que je ne met pas une étoile :
- la piscine sympa même si elle est trop a l'ombre
- le petit-dej pas trop mal

Un peu loin à pied de Duval Street à pied tout de même (comptez 30 minimum minutes)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple