“Journée inoubliable!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
178,99 $US*
et plus
Excursion d'une journée au parc national Dry...
Classé n° 8 sur 187 choses à voir/à faire à Key West
Détails de l'activité
Avis publié : 23 février 2014

Nous sommes partis à Dry Tortugas avec le ferry Freedom Yankee pour une journée. Nous avons découvert une île magnifique avec des plages de rêve très tranquilles, puisque l'île n'est habitée que par quelques rangers. Je conseille vivement cette excursion, surtout si vous êtes friands de snorkling.

Écrire un avisAvis (4 269)
Filtrer

Avis publié : 14 février 2014

C'est à voir, l'atmosphère est idéale, le calme domine. Un seul regret de viel européen, on ne peur boire une bière, l'alcool (comme les armes) y est interdit..

Avis publié : 1 février 2014

Beau parcours en hydravion, l'équipe est sympa et très professionnelle. On y passe quelques heures (préférez le départ tôt à 8h comme ça vous évitez la horde de personnes arrivant à 10h30 avec le bateau). L'endroit devait être très difficile à vivre à l'époque, des conditions de vie très rudes. L'eau fraiche est tonique. A conseiller

Avis publié : 2 janvier 2014

voyage formidable, nous y sommes allés en hydravion, cela vaut le coup, c'est confortable mais on passe pas assez de temps sur l'ile.
J'adorerais pouvoir y camper une nuit.

Avis publié : 14 décembre 2013

A faire absolument si vous allez sur les Keys.
Départ tôt le matin, trajet en bateau (2h environ) et petit déjeuner à bord compris.
Une fois arrivée au fort : cartier libre (visite, baignade et farniente sur plage déserte de sable blanc).
A midi buffet varié (compris lui aussi dans le prix du billet).
Vers 15h départ vers Key West.
1 seul regret la journée est trop courte.
1 conseil : pensez à réserver rapidement, car même si les places sont relativement chers elles sont vite prises d'assaut.

Les voyageurs ayant consulté Dry Tortugas National Park ont aussi consulté

Key West, Îles Keys
Key West, Îles Keys

Vous connaissez Dry Tortugas National Park ?