“Exellent”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Service de livraison
Options : Petit déjeuner, Service de livraison
Avis publié : 3 août 2014

Si vous voulez déjeuner hors de l'hôtel, ou bien que vous en avez marre de manger comme un américain je vous conseille le Frenchies Cafe! Ce couple qui tien cette enseigne sont vraiment gentils et acceuillants. Leurs vienoiseries et leurs pains sont vraiment frais et exellent, meilleur que certaine boulangerie en France! En plus l'avantage pour ceux qui ne comprennent ou ne parle pas trop l'anglais, les patrons sont francais! Cette adresse vaux la peine de s'arrêter.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Je suis allé a les Keys trois jours avec mon petit copain et chaque matin je suis allé au Frencies café! exceptionnel, et croissants sont fabuleux! excellent service du personnel très sympathique et agréable! Moi et mon petit copain nous sommes italien, mais vivons en France et aller à Frenchies j'étais comme à la maison, mais avec des croissants vraiment super, surtout a les amandes, délicieux! Quand nous reviendrons, nous nous arrêterons dans les Keys certainement manger un bon croissant! Je le recommande à tout le monde!!
un grand bonjour à tout le personnel et merci pour tout!

(Italiens à Paris en vacances a les Keys - Benedetta e Stefano)

Avis publié : 4 avril 2014

alors si vous en avez assez des oeufs bacon, pancake etc... et si vous etes a key west allez au French café ils font des pains au chocolat, croissants, chaussons aux pommes ou pommes canelle ou autres viennoiseries croustillantes meilleures que bien des patisseries Francaises ! plus un accueil chaleureux et donc la journee demarre bien. bref une tres bonne surprise

Avis publié : 11 mars 2014

Une petite terrasse à l'arrière Où l'on peut savourer des croissants, des pains au chocolat et surtout un très bon café dans une ambiance très chaleureuse, on y dejeune tous les matins durant nos trois jours à Key West.Le patron français se fera un plaisir de prendre votre commande

Avis publié : 2 novembre 2013

Endroit sympa directement en face de notre hôtel, hyper pratique pour le petit-déjeuner. Petit mais chaleureux, accueil très apprécié en français.

Les voyageurs ayant consulté Frenchies Cafe ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Frenchies Cafe ?