“Passage obligé !”

Key West Sunset Sail Aboard Schooner America 2.0
Classé n° 1 sur 59 Vie nocturne à Key West
Détails de l'activité
Avis publié : 7 avril 2014

Un superbe coucher de soleil dans une ambiance amicale et détendue. Nous avons voulu nous éloigner un peu de Mallory Square qui allait être submergé par la foule et nous nous sommes dirigés vers le Westin. Nous nous sommes installés sur un banc avec un mojito frais à souhait en attendant le sunset ! C’était parfait !

Avis publié : 13 janvier 2014

Le 1er sunset admiré à cet endroit même était en 2001, et toujours la même émotion à chaque fois. On ne peut pas quitter Key West sans l'avoir vu!

Avis publié : 15 décembre 2013

Evidemment à ne pas louper! Juste splendide, des couleurs incroyables, un moment hors du temps. Il fut se poster au bon endroit et asse rapidement sur le pier et là il n'y a plus qu'à contempler!

Avis publié : 25 novembre 2013

Chouette bar, bien situé et trés mignon. Musique live de qualité et cocktails trés sympa.
Je vous le recommande.

Avis publié : 15 septembre 2013

Un des plus beau coucher de soleil du monde!!!l'ambiance et très sympa avec des bars sur les pontons. Un conseil allez y au moins 1/2 avant pour avoir une bonne place

Les voyageurs ayant consulté Sunset Pier ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Sunset Pier ?