“Très beau coucher de soleil”
Avis sur Sunset Pier

Croisière au coucher du soleil à Key West à bord de la goélette America 2 0
Classé n° 1 sur 58 Vie nocturne à Key West
Détails de l'activité
Avis publié : 10 avril 2014

Génial, endroit rempli de monde qui attend le magnifique coucher de soleil. Il y règne à cet instant une ambiance très particulière, que je n'ai jamais ressenti ailleurs, une sensation de bien-être où tout le monde est simplement relax, cool, ...bref juste goûter l'essentiel de la vie. :) Rêve d'y retourner et d'y siroter un cocktail. A savoir qu'il faut s'y prendre tôt pour profiter d'un verre vue sur l'Océan et le coucher de soleil.

Écrire un avisAvis (3 113)
Filtrer

Avis publié : 10 avril 2014

c'est vraiment un très beau coucher de soleil, plus les minutes passaient et plus la foule affluait !!! mais on s'est trouvé une place idéale pour être aux premières loges lors du coucher de soleil... la réceptionniste de l'hôtel ou on a dormi nous avait conseillé d'être sur le pier à cette heure là... en plus quand vous avez flâné toute la journée sous un soleil de plomb ça fait du bien de se poser... en prime les bateaux de la Navy qui passaient et de nombreuses animations sympas !!

Avis publié : 7 avril 2014

Un superbe coucher de soleil dans une ambiance amicale et détendue. Nous avons voulu nous éloigner un peu de Mallory Square qui allait être submergé par la foule et nous nous sommes dirigés vers le Westin. Nous nous sommes installés sur un banc avec un mojito frais à souhait en attendant le sunset ! C’était parfait !

Avis publié : 13 janvier 2014

Le 1er sunset admiré à cet endroit même était en 2001, et toujours la même émotion à chaque fois. On ne peut pas quitter Key West sans l'avoir vu!

Avis publié : 15 décembre 2013

Evidemment à ne pas louper! Juste splendide, des couleurs incroyables, un moment hors du temps. Il fut se poster au bon endroit et asse rapidement sur le pier et là il n'y a plus qu'à contempler!

Les voyageurs ayant consulté Sunset Pier ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Sunset Pier ?