“belle promenade a faire” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Valençay, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“belle promenade a faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

une belle promenade à faire à partir de 17h00 le long du port, des animations gratuites partout et un magnifique couché de soleil réputé dans le monde entier (entre 19h00 et 20h00 selon les saisons)

• Tchèque en 1er
Ambon, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“incontournable sunset, une institution”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Toute la promenade s'anime, l'ambiance est romantique, vivante. Une communion autour de l'astre qui va se poser en douceur derrière l'île à l'horizon. Des animations, du chant, des verres, des photos..à ne pas manquer

IDF
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très beau coucher de soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Génial, endroit rempli de monde qui attend le magnifique coucher de soleil. Il y règne à cet instant une ambiance très particulière, que je n'ai jamais ressenti ailleurs, une sensation de bien-être où tout le monde est simplement relax, cool, ...bref juste goûter l'essentiel de la vie. :) Rêve d'y retourner et d'y siroter un cocktail. A savoir qu'il faut s'y prendre tôt pour profiter d'un verre vue sur l'Océan et le coucher de soleil.

Nîmes, France
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 225 votes utiles
“Très beau coucher de soleil dans une super ambiance générale”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

c'est vraiment un très beau coucher de soleil, plus les minutes passaient et plus la foule affluait !!! mais on s'est trouvé une place idéale pour être aux premières loges lors du coucher de soleil... la réceptionniste de l'hôtel ou on a dormi nous avait conseillé d'être sur le pier à cette heure là... en plus quand vous avez flâné toute la journée sous un soleil de plomb ça fait du bien de se poser... en prime les bateaux de la Navy qui passaient et de nombreuses animations sympas !!

Visité en mai 2013
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Passage obligé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un superbe coucher de soleil dans une ambiance amicale et détendue. Nous avons voulu nous éloigner un peu de Mallory Square qui allait être submergé par la foule et nous nous sommes dirigés vers le Westin. Nous nous sommes installés sur un banc avec un mojito frais à souhait en attendant le sunset ! C’était parfait !

Les voyageurs ayant consulté Sunset Pier ont aussi consulté

Key West, Îles Keys
Key West, Îles Keys

Vous connaissez Sunset Pier ? Partagez vos expériences !