“Les meilleurs ma cakes de Floride”
Avis sur Blue Heaven

Blue Heaven
Classé n° 22 sur 452 Restaurants à Key West
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons pris notre petit déjeuner en terrasse.
Le décor est unique, le personnel est très sympa, et les pancakes sont les meilleurs de toute la Floride ( voir photo ci-jointe ).
A faire absolument.

Écrire un avisAvis (11 599)

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Et les pieds dans le sable... Un peu d'attente mais avec les musiciens et le bloody mary, elle parait courte.

Excellent oeufs pochés aux crevettes, les poules et les coqs y ont d'ailleurs élu domicile

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Un endroit insolite à ne pas louper ! Petite cour intérieur , boutique...
J'ai dégusté les St-Jacques cuites à la perfection , à ne pas manquer le YellowTail ( poisson servi avec son accompagnement ) succulent et a ne pas rater : la cerise sur le gâteau : le meilleure Key Lime Pie de l'île.
Service exceptionnel dans une ambiance live , tarif très abordable !
Merci à toute l'équipe et à bientôt !
Bravo Richard

Avis publié : 27 octobre 2013

Décor authentique puisque la salle de restaurant c'est dans le jardin avec les poules. L'ambiance est sympa, nous y avons petit-déjeuné: à tester les pancakes à la banane un régal.

Avis publié : 16 août 2013

Le paradis existe......et il est bleu!!!

Le matin on y sert des petits déjeuners sains et complets, des brunchs copieux .
Ambiance un peu bobo , style « comme à la maison » : des tables et du mobilier peint à la main, dans une cour intérieure avec des poules et une multitudes d'objets hétéroclites entreposés ça et là!!Des musiciens sur une estrade.

La carte est variée,c'est très bon le tout dans une ambiance sympathique,on aurait envie de traîner tellement on s'y trouve bien......mais la queue des gens qui attendent une table nous en dissuade!!!
Preuve que l'adresse est bonne!

Les voyageurs ayant consulté Blue Heaven ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Blue Heaven ?