“Bien mais pas donné”
4 sur 5 bulles Avis sur Blue Heaven

Blue Heaven
Classé n° 23 sur 443 Restaurants à Key West
Cuisines : Américaine, Caraïbes
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Bien mais pas donné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Résa obligatoire, toujours bondé, avons très bien diné avec un plat de poisson bien servi, et en désert, je vous conseille le fameux Key Lime Pie, le meilleur que nous avons dégusté, le seul problème est que ce resto vous impose d'office le fameux "gratuity" ou tip soit en ce qui nous concernait 18%, je sais bien que les serveurs aux US ont un fixe minimum, mais voyageant souvent en Californie, je n'ai jamais eu de restos qui imposent un quelconque tip, jamais et j'y vais régulièrement depuis plus de 25 ans! Donc seul point négatif, pour cette adresse courue à Key West!

• Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
Montréal, Canada
“Une agréable expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Malgré l’attente qui peut être longue, manger au Blue Heaven demeure une expérience des plus agréable. La qualité de ce qui y est servi est remarquable tout comme l’ambiance qui participe au plaisir, du moins si l’on mange dans la grande cour.

Nous y avons mangé le filet de porc, servi avec patates douces, un chutney à la mangue et accompagné d’une sauce au beurre et cari. Un délice.

Une déception toutefois : la réputée tarte à la lime était décevante. Sa meringue n’était pas à la hauteur. Peut-être une malchance. Il va falloir y retourner pour s’en assurer.

• Visité en janvier 2014
Echternach
“Un délice, mais cher!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un must, le passge au Blue Heaven. Cadre magique avec leur terrasse mémorable! L'intérieur est sympa aussi. On a super bien mangé!! Viande tendre, plats décorés avec style, service rapide... mais addition salée! Mais pour bien manger aux US, parfois il faut y mettre le prix.
A conseiller vivement! MAIS armez-vous de patience - pas de réservations et files d'attente peuvent être longues aussi bien à midi qu'en soirée...

• Visité en décembre 2013
Les Pavillons-sous-Bois, France
“Nourriture excellente, cadre sympa, mais tarifs élevés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Ce restaurant propose une nourriture excellente, dans un cadre très sympa.
Nous y sommes allés un soir de novembre, et c'était plein.
On mange en terrasse, avec en fond un groupe de musique live.
C'est excellent, mais ça se paie.

• Visité en novembre 2013
Nominingue, Canada
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Pour notre seule soirée à Key West, nous ne pouvons que nous féliciter du choix que nous avons fait et de la recommandation dont nous avions bénéficié. Le repas était excellent, le cadre magnifique dans une cour arrière somptueusement décorée d'antiquités exceptionnelles. Un service de qualité. Demander à visiter le premier étage.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Blue Heaven ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Blue Heaven ?