“Sans Plus...”

Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
PARIS
“Sans Plus...”
Avis écrit le 17 août 2013

L'endroit est agréable dans une belle demeure de style Key West. Une terrasse ombragée et spacieuse par contre les chaises et les tables sont de style salon de jardin bas de gamme en plastique.
Le personnel est agréable et serviable. Les plats sont de qualité moyenne, je pense qu'il s'agit de plats industriels sans saveur, dommage pour un restaurant en bord de mer. Un membre de notre famille a été malade après le repas.
Nous y retournons pas la prochaine fois !!!

• Visité en août 2013

Fayt lez Manage, Belgique
“Resto sympa loge dans le bâtiment historique de la Pan Am”
Avis écrit le 31 mai 2013

Voilà un resto sympa, sans prétention, installé dans le bâtiment historique de la Pan Am et disposant d'une terrasse ombragée.
Les salades sont délicieuses.

Visité en mai 2013
Arcachon, France
“une superbe terrasse”
Avis écrit le 7 février 2013

Une très belle terrasse ombragée avec un personnel aux petits soins qui saura vous conseiller dans vos choix.Des mets savoureux joliment présentés a déguster, le poisson du jour qui fut mon chois était excellent et les desserts sont divins.Les prix sont dans la moyenne de beaucoup de restaurants à Key West donc un peu élevés mais se justifient plus que dans d'autres "pièges à touristes".Une adresse à conserver

Visité en janvier 2013
toulouse
“Trés bon resto, bien placé”
Avis écrit le 25 juin 2012

Evidemment, nous avons été attiré par l'histoire du restaurant (Kelly's appartient à Kelly McGillis, la célèbre actrice de Top Gun). Curiosité initialement donc.
Mais finalement l'endroit vaut le détour. L'endroit est calme, dans une agréable maison de bois blanche, bien décorée. Nous avons pris du poisson du jour, délicieux, trés bien cuit et accompagné. Les cocktails étaient également trés bons. Une place à recommander donc, sans prétention particulière, et à l'abri des bars bruyants de Duval Street.

• Visité en juin 2012
Liège, Belgique
“Très bien...”
Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous y avons pris l'apéro avec quelques "aperitizer", calamars frits, scampis frits au coco,...
C'était très bon dans un cadre en terrasse simple mais très bien. Le mojito et la margarita est très bons!
Compter pour 3 belles assiettes apéritives et deux apéros environs 45 dollars.
C'est une bonne adresse près de mallory square.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Kelly's Caribbean Bar & Grill ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Kelly's Caribbean Bar & Grill ?