“Beau cadre mais ...”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
“Beau cadre mais ...”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Le cadre est assez cosy. Belle terrasse. Salle climatisée mais juste ce qu il faut ce qui est rare aux usa...
Par contre la bière blonde clipper de leur micro brasserie présente un gout d ailleurs qui ne flatte pas les papilles des amateurs de mousse ... c est le moins que l on puisse dire ... à moins que nous ayions eu droit au fond du fût ?
Evitez aussi le coca ... un pâle sirop goût coca avec de l eau du robinet chlorée à souhait ... Les cocktails sont peut être à la hauteur de ce bel endroit ? ...

“Très bien”
Avis écrit le 29 juin 2014

Restaurant de l'actrice Kelly mc Gillis (top Gun)
2 ou 3 affiches du film top Gun
Restaurant très sympa dans belle demeure du style de Key West
Restaurant dans quartier calme de Key West
Nourriture et plats très correct. Nous avons passé un moment très agréable en famille
Terrasse très sympa (attention aux moustiques)
Rapport qualité Prix très correct

• Visité en août 2013
PARIS
“Sans Plus...”
Avis écrit le 17 août 2013

L'endroit est agréable dans une belle demeure de style Key West. Une terrasse ombragée et spacieuse par contre les chaises et les tables sont de style salon de jardin bas de gamme en plastique.
Le personnel est agréable et serviable. Les plats sont de qualité moyenne, je pense qu'il s'agit de plats industriels sans saveur, dommage pour un restaurant en bord de mer. Un membre de notre famille a été malade après le repas.
Nous y retournons pas la prochaine fois !!!

• Visité en août 2013
Fayt lez Manage, Belgique
“Resto sympa loge dans le bâtiment historique de la Pan Am”
Avis écrit le 31 mai 2013

Voilà un resto sympa, sans prétention, installé dans le bâtiment historique de la Pan Am et disposant d'une terrasse ombragée.
Les salades sont délicieuses.

Visité en mai 2013
Arcachon, France
“une superbe terrasse”
Avis écrit le 7 février 2013

Une très belle terrasse ombragée avec un personnel aux petits soins qui saura vous conseiller dans vos choix.Des mets savoureux joliment présentés a déguster, le poisson du jour qui fut mon chois était excellent et les desserts sont divins.Les prix sont dans la moyenne de beaucoup de restaurants à Key West donc un peu élevés mais se justifient plus que dans d'autres "pièges à touristes".Une adresse à conserver

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Kelly's Caribbean Bar & Grill ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Kelly's Caribbean Bar & Grill ?