“Super restaurant sur Duval Street”

Mangoes Restaurant Key West
Réservez avec OpenTable
Mangoes Restaurant Key West n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 110 sur 460 Restaurants à Key West
Cuisines : Caraïbes, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 février 2014

Un peu au hasard, nous avons choisi ce restaurant et n'avons pas eu à le regretter, situé en plein centre de Duval Street, une belle terrasse, personnel efficace, avons pris le poisson "Mahi-Mahi", excellent, dessert le traditionnel "Key Lime Pie", très bon, les prix sont corrects pour Key West, toujours plus élevés, donc pas d'hésitation, excellente adresse. En cas d'orage, ce qui nous est arrivé, on peut se replier à l'intérieur. Malheureusement pas de wifi!! Seul point négatif.

Écrire un avisAvis (1 692)

Avis publié : 6 janvier 2014

Restaurant situé sur Duval Street, la rue la plus animée de Key West. Endroit très agréable avec une belle terrasse extérieure. La serveuse était très sympathique et de bon conseil. Plats excellents. Une excellente adresse.

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

A la recherche d'un endroit pour dîner léger dans Key West, les entrées proposées sur la carte du Mangoes nous ont tapé dans l'œil.
Excellent choix!
Bruscheta et salade iceberg avec garniture œuf Bacon bleu sont suffisamment copieuses et à tarif compétitif!
Petite faute de notre part pour les cafés : on a oublié de préciser "Espresso" et on a eu droit a un jus de chaussette américain, normal !!! :-/

Avis publié : 18 novembre 2013

Une bonne adresse à Key West, sur Duval Street, la principale rue commercante et animée. Vous y trouverez notamment des fruits de mer, et des poissons, pour ma part j'ai opté pour le mixed grill noix de saint jacques et crevettes, c'était très bien servi, la cuisson était impecable, pour un prix très raisonnable. la terrasse est très agréable en soirée, le restaurant est bien situé tout en restant un peu a l'écart de la partie la plus animée et bruyante de la rue. Ideal pour aller manger après avoir été admirer le coucher de soleil sur le Sunset Pier

Avis publié : 19 août 2013

Bien situé, belle terrasse et service super sympa. Nous avons bien apprécié l'endroit. Très bonne langouste en "today.s spécial" pour 25 $. Bien cuisinée comme demandée, servie copieusement et avec le sourire. Bonne carte classique. Et ambiance cool. À refaire.

Les voyageurs ayant consulté Mangoes Restaurant Key West ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Mangoes Restaurant Key West ?