“Grand brasserie a l'américaine”
Avis sur Pepe's Cafe

Pepe's Cafe
Classé n° 62 sur 444 Restaurants à Key West
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“Grand brasserie a l'américaine”
Avis écrit le 23 février 2013

Sur le port loin de foule de Duval Street, vous aurez une chance d'avoir une table dans cet établissement a grande capacité. Très bonnes huitres, les plats sont copieux et bien préparés. Service rapide. Très bonne tarte au citron, la fameuse spécialité de Keys West.

• Visité en février 2013

Florence, Italie
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous y sommes allées pour diner et le repas était parfait. La carte est limitée le soir mais les plats étaient très bons. Le cadre est très sympa, on se croirait plus à la Havane à Cuba qu'aux USA. Les prix sont corrects pour ce que nous avions pris. Je recommande .

• Visité en janvier 2013
herault
“Super adresse”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Conseillė par le guide du routard (on est pas déçu en gėnėral) pour un petit dėjeuner tardif: super carte avec un grand choix, le cadre est ravissant , on a mangé sous les bougainvilliers de la terrasse , le restau était plein mais le service à été rapide et la nourriture particulièrement bonne et simple
Je recommande la pink lemon(boisson raffraichissante)

• Visité en décembre 2011
“Petit resto sympathique”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Sur notre guide du routard, il été marqué restaurant qui ressemble en apparence à une simple cabane.
A l'intérieur,ambiance assez conviviale, pas de chichi, la nourriture y est correct, sans pour autant être exceptionnelle.
Pour autant, le restaurant se situe en face du port, où vous pourrez vous baladez.
Par contre , parking payant si mes souvenirs sont encore frais...
Point Positif: leur mojito , qui m'a particulièrement fait de l'effet...

• Visité en octobre 2011
“Excellent Key Lime Pie !”
Avis écrit le 23 avril 2012

Venus pour goûter le Key Lime Pie une première fois, nous sommes revenus le lendemain pour un dîner. Le repas est simple le soir (carte limitée) mais tout était frais et excellent. Et surtout, surtout, le Key Lime Pie (servi dans un bol) vaut à lui seul le détour. Service sympathique. Bonne adresse.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Pepe's Cafe ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Pepe's Cafe ?