Roof Top Cafe
Réservez avec OpenTable
Roof Top Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 79 sur 449 Restaurants à Key West
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Nous étions déjà venus pour déjeuner il y a 4 ans et c'est avec plaisir que nous y sommes retournés dîner , très bon crab cake et mahi mahi succulent , dîner en terrasse , lumières tamisées et bougie , parfait

Écrire un avisAvis (1 478)

Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avions réservé ce restaurant pour le réveillon du 1er de l'An afin de passer un bon moment tous en famille. Notre choix était judicieux, accueil très sympathique, très bonne cuisine, leur crab cake et leurs coquilles st.Jacques, excellents et très bien préparés.Bon service quoique un peu rapide pour un dîner de réveillon, prix en rapport.

Avis publié : 26 décembre 2012 par mobile

Un restaurant que j'ai découvert tout à fait par hasard. Nous avons été très bien accueillis, nous avons mangé en terrasse avec vue sur le musée. Service impeccable,une cuisine à base de poisson très raffinée. Commandez les coquilles Saint Jacques avec une sauce à la mangue. Ne serez pas déçus. En dessert, il faut se laisser tenter par la spécialité locale Key lime pie.

Avis publié : 5 novembre 2012

Bel endroit, terrasse à l'étage. Accueil et service impeccable.
Le mahi mahi était excellent, pas trop copieux cela change !
Les pâtes aux basilic succulentes.
Un tantinet trop cher mais c'est Key West !

Avis publié : 13 mai 2012

petite terrasse en dessous d'un peuplier
ambiance sympa
mets tres bons même si au final c'est un peu cher... La carte des vins est assez fournies et le sommelier connaissait a peu près sa carte.
les portions sont américaines, un plat fut amplement suffisant... bien dommage car j'aurais bien aime gouter l'entrée et leur dessert.
pour les plus exigeants, ne pas s'attendre a une cuisine étoilée

Les voyageurs ayant consulté Roof Top Cafe ont aussi consulté

Key West, Îles Keys
Key West, Îles Keys

Vous connaissez Roof Top Cafe ?