“Meilleur cubain à Key West”

El Siboney Restaurant
Classé n° 31 sur 449 Restaurants à Key West
Cuisines : Cubaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 1 avril 2012

La cuisine cubaine est très présente dans les Keys.
Tous les locaux nous ont indiqué El Siboney comme étant le meilleur cubain de la ville. Et ils avaient raison !
La cuisine cubaine s'apparente essentiellement à de la viande de boeuf, porc ou poulet saisie accompagnée de riz, haricots rouges et de plantain cuit.
Pour une première expérience, je vous recommande la Vaca Fritta et le Roasted Pork (si vous voulez essayer un deuxième plat).

Avis publié : 10 février 2012

Même pas digne de figurer dans le loneny planet. À éviter sauf si vous voulez manger par cher, trop cuit, un mélange hybride et faussement cubain, dans une atmosphère de laisser pour compte. Regrettons d'avoir gaspilé une partie de la soirée sur les 3 que nous avons vécues à keywest. à conseiller aux boulimiques fauchés contents de récupérer les assiettes et couverts jetés sur les tables et non déposées avec courtoisie.

Avis publié : 8 janvier 2012

Ce restaurant est un peu en retrait des rues touristiques du centre ville. Vous y mangerez une cuisine typiquement cubaine pour un excellent rapport qualité/prix. La décoration est simple, l'ambiance conviviale et les quantités sont généreuses, ce qui est appréciable lorsque l'on voyage avec des grands enfants

Avis publié : 5 mai 2011

Cà ressemble à une usine, c'est de la grosse bouffe sans énormément de saveur mais c'est pas cher.
Alors les touristes s'y précipitent.
Mouais.

Avis publié : 9 décembre 2010

Ici, pas de décor, mais tout est dans l'assiette
Très bonne cuisine cubaine, service rapide et efficace dans une ambiance chaleureuse
Le décor est simple mais les assiettes plus que généreuses

Les voyageurs ayant consulté El Siboney Restaurant ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez El Siboney Restaurant ?