“sympa”

El Siboney Restaurant
Classé n° 28 sur 449 Restaurants à Key West
Cuisines : Cubaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 26 juin 2013

Restaurant sympa mais à la chaîne a peine fini addition sur la table nous avons fait Cuba et je
ne ai pas trouvé le alimentation cubaine ni le café cubain
pas trop cher 34$ pour 2
l avantage certain c'est à quelques mètres de thé grand guesthouse maison typique BB sinon il faut faire 2 à 3 km pour dîner sur duval stret

Avis publié : 24 avril 2013

Bon, le lieu n'est pas le plus beau du monde, mais après tout ce qui compte c'est le contenu de votre assiette, et je dois dire que c'est sans doute un des meilleurs restaurants cubains que j'ai eu la chance de tester en Floride. De plus les tarifs sont tout à fait raisonnables. Allez-y les yeux fermés !

Avis publié : 9 mai 2012

On a suivi les avis de tripadvisor et franchement pas déçu sur ce coup.
D'ailleurs resto bondé, un peu d'attente mais ça valait le coup.
Cuisine simple, sans chichis, pas forcément jolie à regarder mais franchement un régal pour les papilles! La viande y est très bonne!
Un poil bruyant peut être.
Addition très correcte, $35 pour 2 plats + pichet sangria

Avis publié : 18 avril 2012

Resto un peu excentré, compter aussi 15 à 20 min d’attente (il faut d'abord entrer pour réserver et obtenir un n° de passage). Une bonne adresse pour manger une authentique nourriture cubaine à Key West. Personnel accueillant, prix abordables et nourriture de qualité. La file d’attente ne trompe pas.

Avis publié : 1 avril 2012

La cuisine cubaine est très présente dans les Keys.
Tous les locaux nous ont indiqué El Siboney comme étant le meilleur cubain de la ville. Et ils avaient raison !
La cuisine cubaine s'apparente essentiellement à de la viande de boeuf, porc ou poulet saisie accompagnée de riz, haricots rouges et de plantain cuit.
Pour une première expérience, je vous recommande la Vaca Fritta et le Roasted Pork (si vous voulez essayer un deuxième plat).

Les voyageurs ayant consulté El Siboney Restaurant ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez El Siboney Restaurant ?