“Trés accueillant !”
Avis sur Lobo's Mixed Grill - FERMÉ

Lobo's Mixed Grill
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié: 9 juillet 2013

Resto simple et sans prétention, mais très agréable. L'ambiance est typique de Key west et l'accueil trés chaleureux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lobo's Mixed Grill
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2013

Petite terrasse en retrait sans prétention mais bien sympathique, nourriture simple mais bonne et copieuse pour un prix très raisonnable. Une adresse à retenir.

Avis publié: 13 avril 2012

Accueil chaleureux et nourriture savoureuse. La viande du burger était excellente. L'ambiance est calme mais agréable et les lampions donnent un côté festif.
Le Lobo's ferme à 8 pm, ce qui nous a surpris le premier soir où nous voulions nous y rendre.
Petit point négatif : les tables sont un peu collantes... .......

Avis publié: 1 avril 2012

Le restaurant Lobo's Mixed Grill est caché dans un recoin entre southard St. et Duval St. donc pas aguicheur et pas surpeuplé.
Vous êtes accueillis pas le sourire ravageur de Sam (qui parle français de surcroit car elle a étudié un peu à Paris).
Les burgers sont excellents et préparés avec des ingrédients frais. Mais ma plus belle surprise c'est d'avoir mangé, sur les conseils de Sam, un wrap au thon mi-cuit avec avocat, gingembre, wasabi, salade, sauce japonaise... un vrai délice.
Le key lime pie aussi était excellent.
Pour moi le numéro 1 à Key West.

Avis publié: 22 septembre 2011

Accueil très sympathique, carte originale de rolls (sorte de sandwich pour lequel une galette de blé remplace le pain). très variée, il y en a pour tous les gouts, le tout pour un modeste budget de 13 USD par personne boisson comprise. Possibilite d'emporter ou de se faire livrer a proximité gratuitement, cadre et ambience chaleureux !

Les voyageurs ayant consulté Lobo's Mixed Grill ont aussi consulté