“réputation largement méritée”
Avis sur Lobo's Mixed Grill - FERMÉ

Lobo's Mixed Grill
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Mali
“réputation largement méritée”
Avis écrit le 9 mai 2014

les sandwichs wraps étaient excellents deux pour 9 dollars, le service et l'attention étaient excellents. Je le conseil pour les midis , tous les produits sont frais!

• Visité en mai 2014

“Simple et agréable”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes tombé par hasard sur ce petit resto, style paillote, un grand choix de Salades, Tacos, burritos, burger, tout est frais, bon. Un personnel extrêmement sympa. Pour les repas du midi, c'est l'endroit ou aller !

Visité en avril 2014
“Manger à petit prix !”
Avis écrit le 7 avril 2014

Une très bonne adresse que nous recommandons pour un repas sans chichis et à moindre frais. Un très large de choix de wraps ainsi que des burgers à moins de 10$ le plat. Un super resto caché dans une petite ruelle sur Duval St.

• Visité en avril 2014
“Un bon moment”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Un très bon rapport qualité prix avec un acceuil très sympathique pour ce petit coin tranquille dans Key West. Un bon endroit pour très bien manger (produits de qualité) à petit prix.

Visité en février 2014
Donzac, France
“Snack excellent pour manger sur le pouce ou à emporter!”
Avis écrit le 8 février 2014

Nous nous sommes rendus dans ce snack sur les avis tripadvisor. Ce snack à un grand choix pour un repas sur le pouce de salades et de wraps entre autres choses.
Nous l'avons testé à deux reprises, une fois sur place et une fois à emporter. Les portions sont généreuses, les produits frais. Nous avons aimé la possibilité de choisir la même recette en wrap ou en salade et les sauces.
Service rapide.
Idéal pour manger sur le pouce ou à emporter.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lobo's Mixed Grill ont aussi consulté