“Produit bon et frais”
Avis sur Lobo's Mixed Grill - FERMÉ

Lobo's Mixed Grill
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Produit bon et frais”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un peu en recul de la rue principale nous avons hesité pour nous y rendre mais nous ne lavons pas regretté.
Les hamburger son copieux et deliceux et les wraps excellents le tout avec des produit frais.
Seul bemol un peu d'attente mais nous etions en plein apres midi donc comprehensible...

Mali
“réputation largement méritée”
Avis écrit le 9 mai 2014

les sandwichs wraps étaient excellents deux pour 9 dollars, le service et l'attention étaient excellents. Je le conseil pour les midis , tous les produits sont frais!

• Visité en mai 2014
“Simple et agréable”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes tombé par hasard sur ce petit resto, style paillote, un grand choix de Salades, Tacos, burritos, burger, tout est frais, bon. Un personnel extrêmement sympa. Pour les repas du midi, c'est l'endroit ou aller !

Visité en avril 2014
“Manger à petit prix !”
Avis écrit le 7 avril 2014

Une très bonne adresse que nous recommandons pour un repas sans chichis et à moindre frais. Un très large de choix de wraps ainsi que des burgers à moins de 10$ le plat. Un super resto caché dans une petite ruelle sur Duval St.

• Visité en avril 2014
“Un bon moment”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Un très bon rapport qualité prix avec un acceuil très sympathique pour ce petit coin tranquille dans Key West. Un bon endroit pour très bien manger (produits de qualité) à petit prix.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Lobo's Mixed Grill ont aussi consulté