“Bon mais sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur New York Pasta Garden

New York Pasta Garden
Classé n° 11 sur 426 Restaurants à Key West
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Bon mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

J'ai pris un rib sauce bbq énorme quantité, mais déçu car très gras. Ma femme avait pris pâte idem. Le cadre est assez joli. 50$ pour 2 avec 1 verre de merlot, qui lui aussi était énorme

• Visité en juillet 2013

Miami Beach, Floride
“Agréable et très copieux mais pas raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Pas mal de choses à dire sur ce restaurant. La première, qu'il faut absolument réserver et arriver à l'heure au risque de perdre sa table sans ménagement et excuses de la part du serveur (c'est arrivé à un couple arrivé devant nous). La deuxième, que la réputation de l'endroit est trop bonne par rapport à la cuisine servie. Les portions sont très, trop généreuses. Les pâtes aux fruits de mer sont délicieuses mais éviter les plats à la sauce tomate, bien trop salées ! Nous avons compris plus tard, lorsque nous avons cuisiné et acheté un bocal de sauce tomates, que ce n'était pas de la sauce maison que nous avions eu au restaurant mais cette sauce toujours trop salée quelle que soit la marque. Le cadre, la terrasse ombragée, en fait un lieu délicieux. C'est déja ça.

• Visité en octobre 2012
chatou
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“diner au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Très agréable endroit pour diner. A l'écart de la foule, sous le regard des perroquets des propriétaires. très bonne cuisine.
service un peu long mais serveurs sympas

Visité en décembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Petite mauvaise surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Alors que l'année passée nous étions enchanté de ce restaurant, notre premier contact de cette année a été décevant
Petits pains chauds au parmesan délicieux pour se mettre en appétit
Cuisine sans inspiration, cuisson baclée aussi bien des pâtes que des Saint-Jacques
Vin Merlot de la maison très acceptable, verre énorme ...
Terrasse très agréable

• Visité en décembre 2012
“Moyen... sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Le cadre est très bien... diner en terrasse pepere sous des arbres décores.
J'ai pris les lasagnes... je n'ai jamais eu une aussi grosse part... je fus un peu degoute de laisser autant de nourriture car il m'était impossible de finir mon plat malgré que je fus affame.
Les lasagnes furent correctes, mais elles baignent dans une tonnes de sauces tomates, les pates étaient très bonnes mais j'ai moins aime la viande.
Le service était bien, notre serveur avait un peu d'humour... son collègue chambrait grassement les français alors que nous étions a cote =)

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté New York Pasta Garden ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez New York Pasta Garden ? Partagez vos expériences !