“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur New York Pasta Garden

New York Pasta Garden
Classé n° 13 sur 431 Restaurants à Key West
Cuisines : Italienne, Américaine, Soupes
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Charleroi, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour un premier repas à Key West, je garde un très bon souvenir de ce restaurant. Personnel agréable et serviable. Les portions sont copieuses et les plats sont originaux et excellents. Les prix restent abordables, il y en a pour tous les goûts. Nous avons vraiment bien appréciés ce restaurant tranquille. A refaire!

• Visité en décembre 2013

Bienne, Suisse
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Endroit sympathique au calme mais non loin des rues animées. Très bien présenté, portion très copieuse.

• Visité en décembre 2013
Le Val Saint Germain
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Premier repas à Key West. Les pâtes aux fruits de mer sont délicieuses. Le cadre, la terrasse ombragée, en fait un lieu délicieux. Très agréable endroit pour diner. A l'écart de la foule, sous le regard des perroquets des propriétaires. très bonne cuisine. service un peu long mais serveurs sympas.

• Visité en novembre 2012
“Bon mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

J'ai pris un rib sauce bbq énorme quantité, mais déçu car très gras. Ma femme avait pris pâte idem. Le cadre est assez joli. 50$ pour 2 avec 1 verre de merlot, qui lui aussi était énorme

• Visité en juillet 2013
Miami Beach, Floride
“Agréable et très copieux mais pas raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Pas mal de choses à dire sur ce restaurant. La première, qu'il faut absolument réserver et arriver à l'heure au risque de perdre sa table sans ménagement et excuses de la part du serveur (c'est arrivé à un couple arrivé devant nous). La deuxième, que la réputation de l'endroit est trop bonne par rapport à la cuisine servie. Les portions sont très, trop généreuses. Les pâtes aux fruits de mer sont délicieuses mais éviter les plats à la sauce tomate, bien trop salées ! Nous avons compris plus tard, lorsque nous avons cuisiné et acheté un bocal de sauce tomates, que ce n'était pas de la sauce maison que nous avions eu au restaurant mais cette sauce toujours trop salée quelle que soit la marque. Le cadre, la terrasse ombragée, en fait un lieu délicieux. C'est déja ça.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté New York Pasta Garden ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez New York Pasta Garden ? Partagez vos expériences !