“Dans le Top 2 de Key West”
Avis sur Square One Restaurant - FERMÉ

Square One Restaurant
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Orchies, France
“Dans le Top 2 de Key West”
Avis écrit le 20 août 2013

Ayant fait plusieurs restaurent ce restaurent est pour moi le top 2 de Key West.
on a enfin l'impression d'être client dans un restaurent et d'avoir un Service digne de ce nom car à Key West c'est un peu tout et n'importe quoi.
Restaurent donnant sur Duval St mais au CALME ce qui manque a tous les autres, classe on y mange bien et la nourriture change de tous les autres restaurent Fast food de Key West car tous les autres c'est soit hamburger frite soit langouste frite.

Ici on mange enfin.

• Visité en août 2013
SquareOneKeyWest, Guest Relations Manager de Square One Restaurant, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Nous sommes si heureux que vous avez trouvé Square One et apprécié votre repas.
Merci pour dîner avec nous. Les propriétaires sont un mélange créatif de l'italien, français / suisse et américain. Ils ont une moissonneuse-batteuse plusieurs générations d'expérience en restauration et infuser le menu avec passion geniune. Nous apprécions vos remarques aimables et attentionnés.

Grenoble, France
“Calme et finesse”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Enfin une terrasse au calme dans ce petit square qui donne directement sur la ferveur de Duval Street. Bon service et belle carte à des prix somme toute raisonnable pour la qualité. Très bons poissons. De vrais légumes. Une cuisine bien plus raffinée que ce a quoi on a droit dans le reste du secteur. Rien a dire si ce n'est bravo. Mise a part les vins, deux fois déçu par des vins mal conservés. Incontestablement une des bonnes adresses de Key West.

Visité en août 2013
Merci pour manger à Square One. Les propriétaires sont un mélange créatif de l'italien, français / suisse et américain. Ils ont un combiner plusieurs générations d'expérience en restauration. Nous apprécions vos remarques aimables et attentionnés.

Relations avec la clientèle
“Une carte qui sort des classiques du coin.”
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Une ambiance calme avec jazz en musique de fond. Serveurs attentionnés et serviables. Le restaurant est situé un peu en retrait de Duval Street.
Le menu est digne d'un bon restaurant. Le homard et son accompagnement sont excellents.
Un moment parfait.

• Visité en juillet 2013
SquareOneKeyWest, Guest Relations Manager de Square One Restaurant, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Merci de votre visite Square One et de laisser vos commentaires aimables. Nous sommes situés sur le côté calme de Duval Street, à seulement 50 mètres de la rue dans un cadre calme couryard appelé Duval Square. Nous sommes très heureux de vous fournir une expérience merveilleuse.

Relations avec la clientèle
“Très bonne cuisine, joli cadre”
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Serveurs au petits soins, on a même eu le droit a du pain avec du beurre d'escargot comme apéritif . Poulet très tendre avec une délicieuse sauce, 67$ pour 2 avec 1verre de vin et dessert.

• Visité en juillet 2013
Merci de votre visite Square One et de laisser vos commentaires aimables. Nous sommes situés sur le côté calme de Duval Street, à seulement 50 mètres de la rue dans un cadre calme couryard appelé Duval Square. Nous espérons que vous dînez avec nous.

Montélimar
“Excellent”
Avis écrit le 4 mai 2013

Très bon déjeuner au square one , petit resto a l écart sur Duval street , très bon service , hamburger, salade et dessert très bon c est à se demander si le chef ne serait pas un peu français !!!!prix correct pour l endroit !!! J y reviendrais

Visité en avril 2013
SquareOneKeyWest, Guest Relations Manager de Square One Restaurant, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci de votre visite Square One et nous sommes reconnaissants pour vos remarques très aimables. Nous sommes situés à environ 30 mètres de Duval Street à Duval Square. Il ya certainement des inspirations françaises ici comme l'un de nos propriétaires est très français. Nous espérons vous voir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Square One Restaurant ont aussi consulté