“Correct sans plus”
Avis sur Cafe Sole

Cafe Sole
Réservez avec OpenTable
Cafe Sole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 449 Restaurants à Key West
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Restaurant proche du guesthouse où nous séjournions, nous y sommes allés dîner un soir. Salle en extérieur agréable du fait des nombreux ventilateurs au plafond, dans un décor assez déroutant toutefois (plancher en bois, banquette confortable et grande affiche de Star Wars au plafond qui côtoie des plantes en plastique).
Côté carte, grand choix de toutes sortes de plats d'inspiration italo-française-nippone-américaine.
En entrée, nous avons pris un spicy tuna tartar très bon et un bon tartare de lambi (conch) aux câpres et à l'huile d'olive.
Pour les plats, des côtelettes d'agneau correctes et du snapper. Ce dernier, quoique présenté comme le "plat signature du restaurant" n'était pas fameux : il aurait dû être servi dans une sauce hollandaise que j'avais heureusement demander de mettre à part, car c'était en fait une simple mayo, pas très bonne. Mais surtout le poisson était bien trop cuit et sa chair était sèche.
Quant aux verres de vin blanc, du pinot grigio italien insignifiant (contrairement à notre dîner la veille chez Seven Fish, pour une addition équivalente)

Avis publié : 29 mai 2013

Petite cour ombragée, idéale pour déguster les délicieux plats de poisson qui sont la spécialité de la maison.
Le key lime ( tarte au célèbre citron vert) est une merveille !

Avis publié : 1 avril 2013

Très bon restaurant, avec un chef américain qui a passé une dizaine d'année entre la France et l'Italie dans sa jeunesse. Une bonne bouffe donc, bien sur pas vraiment donné comme à chaque fois aux e-u.

Avis publié : 15 février 2013

Le risotto était excellent! Je suis allée à ce restaurant pour le poisson et je n'ai pas été déçue. Le poisson était excellent, la cuisson à point et le service était très bien. À recommander!

Avis publié : 6 février 2012

Nous sommes allés un samedi soir diner dans ce restaurant.
Il y a un grand choix de poissons que l'on ne trouve pas en Europe et nous voulions en goûter. Le restaurant est un peu excentré des rues animées. Il se situe dans un quartier calme et résidentiel et ce fut une belle promenade d'y aller.
La cuisson des poissons était parfaite. Ne connaissant pas très bien les vins américains, nous avons humblement pris le "vin de la maison" qui est plutôt bien.
Bons desserts également. C'est une adresse intime et raffinée.
Le prix n'était pas si élevé que nous l'annonçaient les guides touristiques (environ 45 $ par personne en janvier 2012) pour un repas de cette qualité.
Juste petit bémol : l'addition imposait le service à 20%; la façon de le faire n'est pas très fairplay.
Néanmoins je vous conseille cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Sole ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Cafe Sole ?