“Bien situé et sympa”

The Duval Inn
Liège, Belgique
“Bien situé et sympa”
Avis écrit le 1 août 2009

Localisation à 50 mètres de Duval Street (plus ou moins au milieu: 10 minutes de marche pour Mallory et 10 minutes pour la borne Southernmost), endroit relativement calme (peu de bruit en dehors de la climatisation et du coq matinal).

Nous étions dans l'Ocean Suite (combinaison de deux chambres bon marché communicante), ce qui est le bas de gamme de Duval Inn. Les chambres étaient propres, bien décorées sans plus, avec un frigo mini-bar (avec des prix corrects en plus mais uniquement soft drinks) et pas des plus spacieuses. Mais, le reste du petit domaine: patio & piscine (voir leur webcam) compense les petites chambres. Je suppose aussi que les chambres haut de gamme sont plus vastes.

Un point fort est l'happy hour: soft drinks, noix et tacos, bière, vin et bon alcool (whisky & rhum de marque) gratuits. L'occasion de rencontrer et de discuter avec les autres clients. Vraiment sympa pour ceux qui parlent anglais :-)

Wifi gratuit mais pas dans toutes les chambres (il faut parfois aller dans le patio)

Deux points faibles: parking payant (mais juste à côté et 10 USD) et surtout un petit dé jeûner qui n'est pas à la hauteur du reste: quelques céréales, couverts et assiettes en carton / plastique, un fruit, quelques yaourt pas très froid, bagel et quelques doughnuts coupés en morceaux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Cholet
Avis écrit le 28 mai 2009

Petit coin de paradis pour cette hotel tenu par un jeune garcon très serviable. L'hotel est tres bien située a 1/2 bloc de Duval Street. Chambre et piscine superble. Le reve pour des vacances au soleil et surtout dans une maisons typique des l'ile.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 18 mai 2009

Nous avons passe 2 nuits au Duval Inn et avons été ravi de notre séjour.

Avantages:
- Maison typique de Key West pleine de charme
- Tres proche de la rue animée de Key West et des restaurants, très bien pour se balader le soir a pied.
- Tres calme: ce B&B était juste assez éloigné du centre de KW pour ne pas être dérangé par le bruit. Prévoir quand même des boules quies pour le chant du coq au lever du soleil!
- Propriétaires accueillant et toujours près a rendre service (location de vélos, organisation de notre sortie snorkeling)
- Happy hour en libre service, a volonté
- Acces Wi-fi dans l'ensemble de la propriété (gratuit)

Inconvénients:
- mur tres fin et il faut mieux ne pas tomber sur des voisins bruyants mais bon je suppose que c la meme chose dans tous les B&B de KW.
- Prix de la nuit assez cher mais plutôt justifie
- Parking payant
- Notre chambre (Hibiscus) était petite mais très joliment décorée. Salle de bain petite et aurait besoin d'être rénovée.
- Petit dej moyen

B&B conseille pour ceux qui veulent tomber sous le charme de Key West!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois
Avis écrit le 23 mars 2008

Nous avons passé une nuit au duval inn dans le cadre d'un voyage en floride en vélo. JP notre hote est plus que sympa et a tout fait pour nous aider. Boissons offertes à 6 heures du soir, et ils ont tous les conseils sur ou aller sur l'ile.

Nous devions trouver des cartons de vélo ce qui aurait été impossible sans son aide, il a passé plusieurs coups de téléphone pour nous en trouver, et nous a prêté sa voiture pour aller les chercher !!

Sans aucun doute, l'hotel le plus sympa de notre séjour. Les chambres sont petites mais trés propres et ça suffisait largement. Un conseil par contre, si vous etes pas un lève tot, prévoir les bull kiess pour les coqs le matin, qui sont partout sur l'ile.

• a aimé — L'accueil et l'emplacement
  • n'a pas aimé — Coqs le matin mais c'est partout pareil
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)