Suite Dreams Inn
327 $US
306 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sheraton Suites Key West(Key West)
290 $US
218 $US
  • Piscine
Best Western Key Ambassador Resort Inn(Key West)(Bonne affaire !)
268 $US
220 $US
  • Parking gratuit
DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West(Key West)(Bonne affaire !)
204 $US
191 $US
  • Parking gratuit
Eden House(Key West)(Bonne affaire !)
253 $US
228 $US
381 $US
335 $US
Hotels.com
380 $US
336 $US
  • Piscine
Havana Cabana at Key West(Key West)
273 $US
171 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Southwinds Motel(Key West)(Bonne affaire !)
221 $US
206 $US
Booking.com
1 039 $US
1 005 $US
Priceline
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons fait escale à Key West pour 2 nuits avec nos ados, le 24 et 25 avril 2013.

Très facile à trouver malgré des travaux sur les routes juste à l'entrée de Key West.
Situé dans un quartier calme à 5-7 min de la plage de HIGGS BEACH, gratuite et très sûre. Très beau sable blanc avec des palmiers mais une eau très peu profonde.

L'établissement est situé à environ 10 min à pied du début en bas de Duvall Street.
Petite piscine (au pied de notre logement) mais en fait très cosy, car en fait nous y avons passé même tout un après-midi après une matinée entière à arpenter Duvall Street, entouré de verdure ce qui vous donne une sensation de zenitude, des palmiers, des bambous, des manguiers, des orchidées, des arbres de tiaré.....
Suite Dreams Inn est une succession de recoins, ce qui permet une intimité car ce n'est pas un hôtel, ce n'est pas un B&B mais de petits appartements, parfait lorsque vous ne voulez pas toujours être tributaire des restos.
Nous avons eu la suite Sunset (situé à l'étage) avec 2 très belles chambres avec lit double et écran plat et ventilateur, très clair, décoré avec goût, une petite salle de douche WC mais très bien agencé avec sèche-cheveux et serviettes à profusion et fenêtre, un séjour cuisine avec canapé-lit, un fauteuil, petit balcon avec chaise de jardin et fil à linge (pratique pour les serviettes de plage humide), une table haute avec ses 4 chaises hautes et sa kitchenette très fonctionnelle (plaque électrique, cafetière, micro-ondes, mini réfrigérateur et grille pain), un écran plat et un ventilateur.
Vous avez au rez de chaussée un distributeur de canettes à 1$ et un distributeur de glaçons gratuit.
Climatisation centralisée.
Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques et surtout très discret car après vous avoir donné le plan de Key West et ouvert votre logement, vous êtes réellement chez vous.

Une très très belle expérience qui sera récidivée si nous repassons par là. En tous les cas une adresse à garder en archive et surtout à faire partager.

Astuce pour la chambre : Suite SUNSET pour 4 à 6 personnes et nous avons payé 580 $ avec les taxes.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

Pour notre deuxième séjour à Key West, on ne pouvait rêver mieux ! Le Suite Dreams est situé au calme, juste ce qu'il faut à l'écart des festivités de Duval St.
Nous étions dans la Duval Room, la chambre est petite mais parfaite avec un excellent lit immense et confortable, et un patio semi privé avec un énorme manguier au pied de la chambre. Posez-vos bagages, oubliez vos soucis, louez des vélos (disponibles directement sur place) et à vous les rues paradisiaques de Key West !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Vraiment, super belle place, nous étions dans la chambre ''Duval'', petite, mais confortable. La climatisation est bruyante, mais ce n'était pas un problème pour nous. Cafetière, micro-ondes, ustensiles, coupes à vin sont dans le chambre. Lit confo, peut-être que les draps devraient être de plus grande qualité. La cour intérieure est superbe, avec une clôture en bois qui fait en sorte que c'est très intime (nous avons oublié notre caméra sur la table dehors et elle était là le lendemain), le stationnement est à l'extérieur de cette clôture. On vous donne accès à l'hôtel avec un code pour la clôture, c'est simple et facile. Beaucoup de végétations, piscine (une pour la suite et une pour les autres chambres), chaises longues, vélos disponibles. La suite Hemingway est superbe. La proximité de l'action, la rue ''Duval'' est parfaite, pas loin à pied. C'est vraiment un excellent chois d'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Nous sommes descendus au Suite Dreams Inn durant deux nuits et nous avons eu droit à la Old Town Suites. Véritable petit appartement, avec une cuisine équipée, salon et chambre séparée, cet établissement permet de découvrir et visiter Key West de façon idéale.
Le patron vous accueille en vous donnant immédiatement une carte de Key West et vous décrit les incontournables.
N'oubliez pas que Key West est un lieu de fête très connu aux USA, aussi, la position très légèrement excentrée du Suite Dreams vous permettra de garder une certaine paix. Ne vous inquiétez pas, vous serez à 10 min. de Higgs Beach, une des plus belles plages de l'île, qui plus est gratuite.
Sur place, le parking gratuit est un vrai plus, tout comme l'impeccable liaison wifi. De plus, des vélos sont à louer pour un prix modique (10 $/jour).

Si je devais critiquer, je dirais que la literie est un peu fatiguée et que le bâtiment est un peu sonore. On est à Key West, que Diable !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Un vrai bonheur. Etant donné que les commentaires n’étaient pas forcément récents, j’ai eu un (tout petit) doute jusqu’au dernier moment mais la réalité a dépassé toutes mes espérances. Nous y sommes restés 3 nuits mais nous y serions bien restés 3 mois ! Nous avions réservé la suite « Hemingway Retreat » qui est une véritable maison. On se sent comme si nous étions invités chez des amis. La décoration est poussée dans son moindre détail. La cuisine est très bien équipée, les chambres joliment décorées ainsi que le salon. Un seul bémol : les SDB sont minuscules et pas très bien équipées. Mais cela s’oublie vite lorsque l’on voit la piscine privée : tellement agréable que nous la préférions à la plage ! Nous le recommandons sans hésitation. Le rêve à l’état pur…

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille