317 $US
352 $US
287 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Silver Palms Inn(Key West)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
213 $US
190 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Key Ambassador Resort Inn(Key West)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
267 $US
224 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hyatt Centric Key West Resort and Spa(Key West)
454 $US
387 $US
Hyatt.com
  • Piscine
336 $US
  • Front de mer
Havana Cabana at Key West(Key West)(Bonne affaire !)
369 $US
166 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West(Key West)(Bonne affaire !)
198 $US
181 $US
  • Parking gratuit
Lighthouse Court Hotel in Key West(Key West)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
190 $US
  • Petit déjeuner inclus
Southwinds Motel(Key West)(Bonne affaire !)
170 $US
155 $US
Travelocity
Avis publié : 24 juillet 2016

Nous étions 2 couples et avons réservé une suite avec chambre et salon avec canapé-lit (qui était confortable). L'endroit est calme et très propre. Tout les lieux à visiter se font à pied. Le suite est très bien équipé, il ne manque rien. Il y a du café et des produits nettoyants. Il y a également un petit dépanneur libre-service. Les propriétaires sont très accueillant et courtois. Je recommande fortement cet endroit à qui veut éviter les gros hotels.

Séjour en : juillet 2016
Avis publié : 21 août 2015 par mobile

Hotel très sympathique
La chambre est immense sunset suite : 2 chambres avec 1sdb et un salon avec cuisine, propres
Une petite piscine pour se détendre du Long trajet en voiture
Tout est accessible à pied à condition de marcher un petit peu
Parking gratuit, wifi gratuit
Parfait pour nous, aspect familial loin des grands resorts et le tout à un prix abordable

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2015

Séjour très agréable ,équipe très disponible pour nous aider à réserver un snorkling tour,suite Old town vaste et confortable,très propre.
Parfait!
Localisation suffisamment proche du centre pour se déplacer à pied,plage proche.

Astuce pour la chambre : C'est Key-west c'est beau, c'est parfait ! ,
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2015

Nous avons passé 2 nuits dans cet appartement (sunset suite) au premier étage et c'était juste parfait.
2 grandes chambres avec lit en 160cm, télévision, commode ou placard, coffre fort.
1 salle de douche avec toilettes, un salon avec cuisine, un balcon. Wifi gratuit et rapide.
Voiture garée gratuitement au pieds de la propriété dans la rue sans aucun problème.
Quartier très calme. Très proche de la plage Higgs Beach (il semblerait que ce soit la plus belle de Key West) mais personnellement nous n'avons pas du tout aimé nous baigner ici. L'eau est pourtant chaude mais une odeur insupportable nous accueille, de même que des panneaux de mise en garde. L'eau n'est ni tres profonde, ni tres belle. Bien loin de nos belles plages de France... Heureusement il y a la "petite piscine" pour se rafraîchir de l'écrasante chaleur de cette fin de mois de juin.
Les propriétaires proposent également une petite épicerie 24/24, de même qu' une machine à laver et à sécher.
Appartement à 15 minutes de Duval Street et à 40 minutes de Mallory Square (pour le coucher de soleil). Parking gratuit en soirée au Monroe Courthouse à l'angle de Whitehead et de Fleming St.

Astuce pour la chambre : Sunset suite est parfaite pour 4 personnes
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2014

Chambre spacieuse avec un petit salon et une cuisine. Salle de bain avec douche. Bien aménagé et propre. Pas de petit déjeuner mais ils proposent des aliments en libre service.
Accueil très chaleureux.
Climatisation et ventilateur dans le salon et chambre.
A 5 minutes à pieds d'une plage et à 15 minutes à pieds de la rue principale.
Hôtel que nous conseillons pour venir passer quelques jours sur l'île.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple