Authors Key West Guesthouse
444 $US
403 $US
  • Front de mer
Sheraton Suites Key West(Key West)
406 $US
272 $US
380 $US
282 $US
286 $US
  • Restaurant
309 $US
  • Piscine
Havana Cabana Key West(Key West)(Bonne affaire !)
270 $US
203 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
410 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hyatt Centric Key West Resort and Spa(Key West)
370 $US
Travelocity
1 147 $US
371 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2014

Les chambres sont toutes situées dans une maison classique, avec des extérieurs très charmants. L'accueil est bon, avec des bons conseils pour visiter les keys.
Pas de parking mais il est facile de se garer à côté. Le petit bain à remous est agréable, même si les chambres juste à côté doivent souffrir du bruit qu'il fait (l'insonorisation est inexistante dans ce type de maison ancienne, ça fait partie du charme!). Petit déjeuner agréable car à l'extérieur, un peu simple car peu de choix. L'hôtel n'est pas très très loin du centre (15min à pied), mais l'idéal reste de louer un vélo

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons eu peu de mal de mal à trouver l'entrée du premier coup, d'apparence la "maison d'hôtes" est un peu vieillotte mais tout à fait charmant !
L'accueil était tout à fait adorable, mon anglais n'étant pas forcément parfait, la personne de l'accueil a pris un temps infini pour donner toutes les informations sur Key West. C'est avec plaisir qu'elle se charge de réserver des vélos ou un restaurant.
Nous avions la chambre "wilder thornton" au 1er étage, au dessus du bain à remous. Il y a un patio (tout en bois) avec plusieurs chaises longues et parasols.
Cette chambre dispose d'un grand lit et d'un lit simple. La décoration est un peu kitch mais charmante dans les tons violet. Il y a tout le confort nécessaire : frigo, micro ondes, climatisation. Cette chambre est plutôt grande, à deux nous ne nous marchions pas dessus.
Nous n'avions pas pu trouver une seule chaine sympa à la TV, ça ne captait pas les chaines habituelles. La wifi ne passe presque pas dans les chambres mais à l'extérieur parfaitement.
Il y a un petit bain à remous près de l'accueil, l'eau est à bonne température et c'est agréable de s'y détendre après une journée de balade.
Le petit déjeuner peut se prendre jusqu'à 10h, il est très simple mais correct : jus d'orange, café, bagels et fruits.
Il n'y a que 2 places pour se garer devant la maison d'hôtes à proprement parler mais il est très facile de se garer au alentours.
Situation dans Keys West très pratique quand on est en vélo, à pieds ça devient un peu loin. Il n'est pas forcément très facile de se garer dans Key West mais nous l'avons fait et ceci sans problème.
Il n'y a pas de plages fantastiques sur Key West, mais je recommande celle de "Fort Zachary Taylor Historic State Park", l'entrée est payante 2,50$ à vélo par personne et 7$ à 2 en voiture.
Il faut compter environ 100 euros par nuit, ce qui est loin d'être excessif pour Key West.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avions la chambre "Hemingway". Idéal pour famille avec 2 enfants. Le guesthouse comprend une dizaine de chambres réparties dans un jardin un peu étriqué. Jacuzzi dispo dans le jardin. Petit dej compris (ce qui est rare au US) mais très simple. J'ai trouvé l'acceuil tout à fait impersonnel et yper superficiel. Sinon bonne situation dans Key West et budget très raisonnable pour l'endroit. parking gratuit soit devant la maison, soit dans la rue. Wifi dispo et ok

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

voici un endroit typique que vous ne regreterez pas. La proprio est très sympatique et les chambres parfaites dans le style des années 30! Le petit déjeuner se prend dans le jardin ombragé. Nous avons passé deux nuits avec grand plaisir. le wifi ne passe pas très bien dans les chambres mais à l'accueil ou près de la piscine pas de problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2013

Maison d'hôte très bien située. On peut se promener dans Key West à pied sans problème. La personne de l'accueil (Tippi) nous a donné de bons conseils et était vraiment très accueillante.
Nous recommandons !!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis