“Typique et agréable”

Authors Key West Guesthouse
Plaisir, France
“Typique et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit, deux fois à 2 ans d'intervalle. Après maintes recherches, Author's guesthouse était l'un des moins cher, parmi les prix exorbitants des hôtels de l'île. Chambre spacieuse tout en étant cosy, accueil toujours très chaleureux. A une vingtaine de minutes à pieds de Duval St, mais quel plaisir de se promener sur Key West ! Une toute petite piscine, mais que nous n'avons pas testée, il y a tellement d'autres belles choses à voir. Petit déjeuner très basique mais toutefois pris dans un cadre verdoyant et calme qui lui donne tout son charme.

Astuce pour la chambre : Thornton Wilder, chambre 3 personnes

Saint-Ouen-l'Aumone, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné en famille dans cette Guesthouse durant 3 nuits. 4 générations de 15 mois à 75 ans et tout le monde a apprécié le calme et le charme de cet hôtel. La maison est typique de Key West, les chambres ont chacune leur caractère, elles sont très propres et confortables. L'accueil est très sympathique et très attentionné.

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres Harry Truman, Wilder et Audubon. Wilder est très spacieuse, elle peut commu...
Choisy-le-Roi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Très agréable, nous sommes restés une nuit. notre chambre était juste à coté du bain à remous, mais nous n'avons pas été dérangés, c'est au contraire très calme.
nous nous sommes garés juste à coté
petit déj correct
on serait bien restés une nuit de plus!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Les chambres sont toutes situées dans une maison classique, avec des extérieurs très charmants. L'accueil est bon, avec des bons conseils pour visiter les keys.
Pas de parking mais il est facile de se garer à côté. Le petit bain à remous est agréable, même si les chambres juste à côté doivent souffrir du bruit qu'il fait (l'insonorisation est inexistante dans ce type de maison ancienne, ça fait partie du charme!). Petit déjeuner agréable car à l'extérieur, un peu simple car peu de choix. L'hôtel n'est pas très très loin du centre (15min à pied), mais l'idéal reste de louer un vélo

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons eu peu de mal de mal à trouver l'entrée du premier coup, d'apparence la "maison d'hôtes" est un peu vieillotte mais tout à fait charmant !
L'accueil était tout à fait adorable, mon anglais n'étant pas forcément parfait, la personne de l'accueil a pris un temps infini pour donner toutes les informations sur Key West. C'est avec plaisir qu'elle se charge de réserver des vélos ou un restaurant.
Nous avions la chambre "wilder thornton" au 1er étage, au dessus du bain à remous. Il y a un patio (tout en bois) avec plusieurs chaises longues et parasols.
Cette chambre dispose d'un grand lit et d'un lit simple. La décoration est un peu kitch mais charmante dans les tons violet. Il y a tout le confort nécessaire : frigo, micro ondes, climatisation. Cette chambre est plutôt grande, à deux nous ne nous marchions pas dessus.
Nous n'avions pas pu trouver une seule chaine sympa à la TV, ça ne captait pas les chaines habituelles. La wifi ne passe presque pas dans les chambres mais à l'extérieur parfaitement.
Il y a un petit bain à remous près de l'accueil, l'eau est à bonne température et c'est agréable de s'y détendre après une journée de balade.
Le petit déjeuner peut se prendre jusqu'à 10h, il est très simple mais correct : jus d'orange, café, bagels et fruits.
Il n'y a que 2 places pour se garer devant la maison d'hôtes à proprement parler mais il est très facile de se garer au alentours.
Situation dans Keys West très pratique quand on est en vélo, à pieds ça devient un peu loin. Il n'est pas forcément très facile de se garer dans Key West mais nous l'avons fait et ceci sans problème.
Il n'y a pas de plages fantastiques sur Key West, mais je recommande celle de "Fort Zachary Taylor Historic State Park", l'entrée est payante 2,50$ à vélo par personne et 7$ à 2 en voiture.
Il faut compter environ 100 euros par nuit, ce qui est loin d'être excessif pour Key West.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avions la chambre "Hemingway". Idéal pour famille avec 2 enfants. Le guesthouse comprend une dizaine de chambres réparties dans un jardin un peu étriqué. Jacuzzi dispo dans le jardin. Petit dej compris (ce qui est rare au US) mais très simple. J'ai trouvé l'acceuil tout à fait impersonnel et yper superficiel. Sinon bonne situation dans Key West et budget très raisonnable pour l'endroit. parking gratuit soit devant la maison, soit dans la rue. Wifi dispo et ok

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

voici un endroit typique que vous ne regreterez pas. La proprio est très sympatique et les chambres parfaites dans le style des années 30! Le petit déjeuner se prend dans le jardin ombragé. Nous avons passé deux nuits avec grand plaisir. le wifi ne passe pas très bien dans les chambres mais à l'accueil ou près de la piscine pas de problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille