“Un arrêt pour l'apéro!”

Classé n° 70 sur 451 Restaurants à Key West
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 mars 2014

Nous y sommes arrêtés pour prendre un apéro avant notre dîner et nous avons eu aucun regret! Il y avait beaucoup d'ambiance et l'endroit était plein. Le chanteur qui était en prestation était très bon ainsi que nos margheritas!

Écrire un avisAvis (1 420)

Avis publié : 8 mars 2014

Très bon endroit pour un lunch rapide. Le service est très rapide et efficace, les plats bons. J'ai pris un wrap au mahimahi darkened, il ètait excellent. Bonnes aussi les pâtes du menu enfant ainsi que les différents burgers. La serveuse n'était pas très aimable, et on a vu attérrir la note à peine avalé la dernière bouchée de l'hamburger, sans même nous demander si on voulait un dessert ou un café. A part ça, service vraiment TRES rapide!

Avis publié : 6 février 2014

Restaurant très original, les poutres, les murs sont recouverts de billets de 1 dollar !!!! super ambiance......concert musique rock en dînant, plutôt sympa !!! Nous y avons très bien mangé (pâtes avec crevettes et clams, sauce crémeuse) excellente !!! avec en plus un très bon rapport qualité prix. Y aller sans hésité......on ne peut pas être déçu de cet endroit !!!!

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Super endroit, cocktails sympas, pizza, burgers pas mal non plus. Les prix sont relativement corrects. Groupe de musique en live pour une bonne ambiance

Avis publié : 27 novembre 2013

Endroit original avec tous ces billets de 1 dollars de partout!! De supers cocktails à des prix tres raisonnable!
Nous y sommes allés tous les jours pendant notre séjour, aussi bien dans l aprem ou le soir!
De l'ambiance, des concerts, juste génial.
A refaire et refaire!!

Les voyageurs ayant consulté Willie T's ont aussi consulté

Key West, Îles Keys
Key West, Îles Keys

Vous connaissez Willie T's ?