“Restaurant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Willie T's

Willie T's
Classé n° 72 sur 443 Restaurants à Key West
Cuisines : Américaine, Bar, Pub
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Pierre, Martinique
“Restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Sympa pour la vue sur Duval Street et surtout pour laisser le souvenir d'un dollar signé en se faisant une petite place sur les murs ou le plafond. Nourriture moyennne.

Visité en mars 2014

Boucherville, Canada
“Un arrêt pour l'apéro!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous y sommes arrêtés pour prendre un apéro avant notre dîner et nous avons eu aucun regret! Il y avait beaucoup d'ambiance et l'endroit était plein. Le chanteur qui était en prestation était très bon ainsi que nos margheritas!

Visité en janvier 2014
Parigi, Francia
“Très sympa et bon, pour les sourires on repassera”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très bon endroit pour un lunch rapide. Le service est très rapide et efficace, les plats bons. J'ai pris un wrap au mahimahi darkened, il ètait excellent. Bonnes aussi les pâtes du menu enfant ainsi que les différents burgers. La serveuse n'était pas très aimable, et on a vu attérrir la note à peine avalé la dernière bouchée de l'hamburger, sans même nous demander si on voulait un dessert ou un café. A part ça, service vraiment TRES rapide!

Visité en mars 2014
Puyricard
“Y aller absolument !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Restaurant très original, les poutres, les murs sont recouverts de billets de 1 dollar !!!! super ambiance......concert musique rock en dînant, plutôt sympa !!! Nous y avons très bien mangé (pâtes avec crevettes et clams, sauce crémeuse) excellente !!! avec en plus un très bon rapport qualité prix. Y aller sans hésité......on ne peut pas être déçu de cet endroit !!!!

• Visité en février 2014
Arras, France
“Endroit convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Super endroit, cocktails sympas, pizza, burgers pas mal non plus. Les prix sont relativement corrects. Groupe de musique en live pour une bonne ambiance

Les voyageurs ayant consulté Willie T's ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Willie T's ?