“Très bon moment pour l'apéro”
Avis sur Willie T's

Willie T's
Classé n° 80 sur 448 Restaurants à Key West
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Nous gardons un trés bon souvenir de notre passage dans cet établissement. Super ambiance, cadre très original, bon mojito, des concerts avec de trés bons chanteurs/ses...le top quoi!!! Et le patron qui passe a chaque table pour nous saluer et discuter c'est très sympa! On a accroché nous aussi notre petit billet!

Avis publié : 6 avril 2014

Le lieu est très sympa avec sa terrasse ouverte sur Duval St mais la nourriture laisse très clairement à désirer... L'accueil fut très sympathique, les hôtesses étaient très agréables et souriantes alors que notre serveuse n'avait pas du tout envie de travailler ce soir là... La note assez salée : 70$ à 2 avec 2 plats, 2 boissons et les tips
Je pense comme l'a dit un précédent avis : il vaut mieux y aller pour prendre un verre plutôt que d'y diner

Avis publié : 26 mars 2014

Sympa pour la vue sur Duval Street et surtout pour laisser le souvenir d'un dollar signé en se faisant une petite place sur les murs ou le plafond. Nourriture moyennne.

Avis publié : 21 mars 2014

Nous y sommes arrêtés pour prendre un apéro avant notre dîner et nous avons eu aucun regret! Il y avait beaucoup d'ambiance et l'endroit était plein. Le chanteur qui était en prestation était très bon ainsi que nos margheritas!

Avis publié : 8 mars 2014

Très bon endroit pour un lunch rapide. Le service est très rapide et efficace, les plats bons. J'ai pris un wrap au mahimahi darkened, il ètait excellent. Bonnes aussi les pâtes du menu enfant ainsi que les différents burgers. La serveuse n'était pas très aimable, et on a vu attérrir la note à peine avalé la dernière bouchée de l'hamburger, sans même nous demander si on voulait un dessert ou un café. A part ça, service vraiment TRES rapide!

Les voyageurs ayant consulté Willie T's ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Willie T's ?