“Bon mais sans plus”

Two Friends Patio Restaurant
Classé n° 78 sur 446 Restaurants à Key West
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Sens, France
“Bon mais sans plus”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous y avons mangé le soir, on a senti qu'on arrivait trop tard (20h30) et la serveuse n'avait pas l'air motivé pour nous servir. Nous avons pris le homard, préparer de façon simple, bon mais sans plus. La Key Lime pie est bonne.
Par contre, un pourboire de 18% est rajouté à l'addition d'office sans que l'on puisse donner notre avis (avec un service passable cela est un peu abusé)

• Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
MONTELIMAR
“Bonne adresse à Key WEST”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons aimé sa terrasse couverte, et ventilée et joliment décorée.
Nous avons testé le breakfast, très bon, beaucoup de choix et nous y avons déjeuner aussi, nous avons testé leur burger, crabe cake et un croissant crevette. Délicieux!! Service sympa et rapide.

• Visité en juin 2013
Nyon, Suisse
“Restaurant agréable et de qualité”
Avis écrit le 20 mai 2013

Bien situé près du centre et du Pierhouse.Terrasse protégée agréable, service décontracté et cool. Fruits de mer excellent dont le Lobster Combo qui vaut le détour. Entre amis ou en famille. (Très) bon rapport qualité-prix.

• Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“Pour un petit déj...”
Avis écrit le 24 août 2012

Très bien pour le petit déjeuner, service rapide et attentionné. Beaucoup moins cher que les petits déjeuners servis au Mariott ou au PierHouse. Endroit frais et agréablement décoré, sensation de fraîcheur et de vacances. C'est juste à côté de la promenade en petit train pour les amateurs. Le soir, ils font karaoke mais il y a moins d'ambiance que dans Duvalstreet.

• Visité en avril 2012
saint doulchard
“très bon restaurant”
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant situé en haut de duval street. Les jus de fruits frais sont délicieux et le poisson frit est très bon. Le personnel était bien sympathique et le cadre agréable et plutôt tranquille comparé à certains restaurants de duval street. C'est une bonne adresse à recommander.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Two Friends Patio Restaurant ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Two Friends Patio Restaurant ?