“Une bonne adresse à Key West” 5 5 étoiles

Banana Cafe
Classé n° 39 sur 430 Restaurants à Key West
Cuisines : Française, Américaine, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Biarritz, France
“Une bonne adresse à Key West”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Accueil très sympa dans un lieu très propre et plein de charme malgré notre arrivée en milieu d'après-midi. Personnel attentif et souriant et plein de bons conseils pour la visite de Key West.

• Visité en novembre 2013
bananakw, Guest Relations Manager de Banana Cafe, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci de votre visite Banana Café. Nous sommes ouverts tous les jours 8 heures-15 heures et servons notre menu du petit déjeuner et le déjeuner ensemble au cours de cette période. Nous rouvrir à 18 heures-22 heures pour le dîner et notre menu change complètement à un plus approprié pour un délicieux bistrot de soirée. Nous pensons que notre personnel de service sont les héros méconnus "" de concierge, ils sont souvent invités à offrir leurs opinons et toujours
répondre à leur propre sagesse Key West.

Bromont, Canada
“Divin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons souper à ce restaurant malgré notre faible appétit. Les plats étaient si délicieux que l'appétit est venue d'elle même. Entrée de raviolis au homard (simplement excellents!) et plat principal crêpe avec poissons,crevettes et une pétoncle géante. La cuisson est parfaite, le service aussi.

• Visité en août 2013
Merci de votre visite Banana Café. Nous sommes ouverts tous les jours 8 heures-15 heures et servons notre menu du petit déjeuner et le déjeuner ensemble au cours de cette période. Nous rouvrir à 18 heures-22 heures pour le dîner et notre menu change complètement à un plus approprié pour un délicieux bistrot de soirée. Nous apprécions vos commentaires très aimables.

Courbevoie, France
“un breakfast impeccable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ma famille et moi avons petits déjeuner au banana café.
Accueil chaleureux, salle et décor sympa, serveuse adorable et nourriture saine et bonne (à part le croissant, mais difficile de comparer les vienoiseries de key west avec nos croissants en France).
La baguette était bonne, les crepes aussi et les fruits sont frais.
Ne pas hésiter ...

• Visité en juillet 2013
bananakw, Guest Relations Manager de Banana Cafe, a répondu à cet avis, 6 mars 2014

Reims, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

pour un petit déjeuner français avec des croissants et du pain grillé ... sur une terrasse au soleil...personnel très aimable, décor sympa, je recommande

• Visité en mars 2013

Trois-Ilets, Martinique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

On a bien mangé nourriture saine et bonne peu grasse pour un restaurant aux Etats Unis, le cadre est très agréable, un bon moment

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Banana Cafe ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Banana Cafe ? Partagez vos expériences !