“délicieux!”
Avis sur Fogarty's

Fogarty's
Classé n° 120 sur 459 Restaurants à Key West
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 25 octobre 2012

resto très sympa sur duval street
excellent fogarty's burger et fogarty's salade
personnel attentionné
musique d'ambiance très sympa

Écrire un avisAvis (3 000)

Avis publié : 24 septembre 2012

On est passé devant il y avait beaucoup de monde devant la terrasse on apas été déçu très belle salade poulet chinoise et assortiment de key west à 9 dollars superbe avec conche poisson etc le tout avec eau et bière à 33 dollars bon service rien a dire

Avis publié : 16 août 2012 par mobile

nous avons ete seduit par la demeure et sa terrasse. L'atmosphere nous a paru plaisante et pour boire un verre c'est un endroit sympa. Par contre, notre serveuse etait desagreable et pressee voire enervee que nous passions trop de temps à choisir. Les cocktails sont remplis de glace dans des gobelets en plastique 'souvenir' du restau. Les tacos au poulet que nous avons pris etaient corrects mais la salade cesar aux crevettes infame. Bref, c'est un restau à touristes sur Duval street.

Avis publié : 16 juillet 2012

Excellente adresse très courue en voyant les nombreux clients qui patientent au bar en attendant qu'une table se libère ! Malgré cela , le service est très efficace et attentif, le cadre est super et le rapport qualité/prix est très bon.J'ai goûté des crevettes et St Jacques rôties juste à point accompagnées de brocolis et riz au curry ; un régal !! Vive les E.U où on peut se contenter de boire de l'eau fraîche gratis sans qu'on vous regarde comme un pingre !

Avis publié : 11 avril 2012

Nous y sommes allés 2 fois et nous n'avons pas été déçu
La nourriture est très bonne et les prix correctes
L'accueil est agréable et le service est correct et rapide
Le cadre en terrasse est agréable
Nous avons juste été étonné qu'on nous apporte l'addition le 1er soir sans nous demander si nous souhaitions un dessert mais pour le reste, tout était parfait

Les voyageurs ayant consulté Fogarty's ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Fogarty's ?