Contrôle des avis
1 203 résultats
Avis publié : 16 août 2011

Une belle surprise à Key west .... pour un prix très raisonnable de 150 dollars la nuit, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel extrêmement confortable. Une belle piscine à l'écart du bruit de la rue, autour de laquelle se prend le petit déjeuner. Les chambres sont très spacieuses, de nombreux emplacements spnt prévus pour poser ses affaires. De plus, la décoration est très harmonieuse et agréable. Une adresse que je recommande chaleureusement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Nous avons séjourné au Truman Hotel 3 nuits en août 2011
Nous voulions un bed&breakfast au départ, mais la majorité de ceux de l'île n'acceptent pas les enfants ou n'ont pas la place pour un lit supplémentaire.
Le Truman hotel est un bon compromis car si c'est un hotel il est vraiment charmant, joliment disposé autour de sa belle piscine et idéalement situé à un paté de maisons de Duval Street et à 15 min à pied du port pour partir faire de belles plongées
Les chambres sont modernes (l'hotel est assez récent ou a été récemment rénové) et fonctionnelles.
Le petit déjeuner est assez moyen toutefois.
Nous avons beaucoup aimé cet endroit (nous avions logé lors dd notre précédent séjour ici au Chelsea House que nous avions beaucoup aimé et qui se trouve à côté mais avec un enfant celui-ci est bien plus approprié, d'ailleurs la clientèle est très familiale)
Le personnel est sympathique même si ses conseils pour des excursions ou clubs de plongées ne nous ont pas semblés très convaincants
A recommander donc

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 3 avril 2011

Les points positifs: grandes chambres confortables et récemment rénovées, personnel très serviable (merci Stacey!), bon emplacement avec parking couvert gratuit. Point négatif: le petit déjeuner aurait pu être meilleur, mais il était compris dans le prix de la chambre.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 24 janvier 2011

Au coeur de Key West, petit hôtel bien rénové, avec emplacement de parking gratuit et couvert ! Chambre spacieuse, literie impeccable, avec frigo et cafetière électrique, connexion Wifi gratuite, petit déjeuner compris.
Rapport qualité-prix excellent !
L'emplacement pour le petit déjeuner au bord de la piscine est très exigu et manque de tables .... manque de choix dans ce petit déjeuner ...
Pas bruyant .... mais cela dépend de l'emplacement des chambres.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2008

Nous sommes arreter en voyant cet hotel durant une promenade en Moto sur la US1. Très bel hotel pour le prix. Bon acceuil de la réception. Les chambre sont pas très grande, mais très bien aménagé. La douche est immense et tres propre. Tout est merveilleux, la cour arriere super belle. Le dejeuner continental est tres bien aussi. j'y retournerais assurément. Key ewst est un bel endroit a voir!!

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)