“Superbe hotel”
Avis sur Truman Hotel

Truman Hotel
Avis publié : 1 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits en decembre 2011 dans cet hotel très bien situé , tres près de la Duval street , mais loin du bruit des bars . L'architecture très réussie , est constituée de petits batiments modernes de style tropical , répartis autour de la piscine , avec foison de plantes tropicales. L'hotel offre un parking gratuit couvert , ce qui est exceptionnel à Key west . La chambre "De luxe2 lits queen size " située au 2eme etage est magnifique : Très vaste , très claire , avec balcon privé donnant sur la piscine , décorée de façon design moderne élégant , très confortable . Le service est discret et impeccable . A proximité à pied , il y a de bons restaurants ce qui est pratique. Le sejour a donc été très agréable dans cette ambiance detendue de Key west

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 093)

Avis publié : 7 décembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel en juin 2011.
Sa situation est idéale car une dizaine de minutes à pied de la rue principale.
Le parking est gratuit.
La chambre est grande et joliement meublée, super propre.
Le coin piscine est très beau, façon lounge avec bar à son extrémité.
Le prix, comme partout à Key West est un peu élévé, mais les prestation de qualité le justifient.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2011

hotel résolument moderne en plein centre de key west super design avec une piscine magnifique (qui change de couleur) et des chambres très spacieuses.
Un vrai 10/10 pour cet hotel vraiment tendance et agréable (petit déjeuner compris très copieux et parfait autour de la piscine).
en esperant retourner sur les keys et à l'hotel TRUMAN !!!
un seul regret, ne pas être resté un jour de plus!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Superbe hotel.....en arrivant, nous avons été agréablement surpris par cet hotel. Ne serait ce que le batiment de l'accueil. L'ensemble de l'hotel donne l'impression d'être sous les tropiques. Les chambres sont modernes et propres. L'hotel est proche de Duval street (5 minutes à pied) et est pourtant isolé du bruit.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Un hotel indépendant de petites taille, des chambres bien équipées ( 2 king size + sdb avec douche à l'italienne) qui se répartissent autour d'une piscine sympathique. Un accueil disponible et efficace, un petit-déjeuner peut-être un peu "light" mais avec une telle chaleur quelle importance...Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien situé , à 5 minutes à pied de Duval Street, l'artère bruyante et trépidante de Key West !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Une belle surprise à Key west .... pour un prix très raisonnable de 150 dollars la nuit, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel extrêmement confortable. Une belle piscine à l'écart du bruit de la rue, autour de laquelle se prend le petit déjeuner. Les chambres sont très spacieuses, de nombreux emplacements spnt prévus pour poser ses affaires. De plus, la décoration est très harmonieuse et agréable. Une adresse que je recommande chaleureusement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Nous avons séjourné au Truman Hotel 3 nuits en août 2011
Nous voulions un bed&breakfast au départ, mais la majorité de ceux de l'île n'acceptent pas les enfants ou n'ont pas la place pour un lit supplémentaire.
Le Truman hotel est un bon compromis car si c'est un hotel il est vraiment charmant, joliment disposé autour de sa belle piscine et idéalement situé à un paté de maisons de Duval Street et à 15 min à pied du port pour partir faire de belles plongées
Les chambres sont modernes (l'hotel est assez récent ou a été récemment rénové) et fonctionnelles.
Le petit déjeuner est assez moyen toutefois.
Nous avons beaucoup aimé cet endroit (nous avions logé lors dd notre précédent séjour ici au Chelsea House que nous avions beaucoup aimé et qui se trouve à côté mais avec un enfant celui-ci est bien plus approprié, d'ailleurs la clientèle est très familiale)
Le personnel est sympathique même si ses conseils pour des excursions ou clubs de plongées ne nous ont pas semblés très convaincants
A recommander donc

• Séjour en : août 2011